Quand ton stagiaire prends ta voiture en photo sans savoir que c'est la tienne, avoue qu'il adorerait s'en payer une (après ses études), et que toi pour lui faire plaisir, tu lui offres un baptême en le ramenant chez lui à 10 km du boulot !
Tu sais que tu roules en RX8 quand...
- jessRX8passion
Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- BB 59
Comme ça, tu ramènes des petits jeunes dans ta "grosse voiture de sport"......
Pourtant t'es pas à Monaco ! ! !
- laurent B
nous avons une cougar dans le forum
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
- Henrythe8
(ca s'écrit Cougar... )
vue
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
- jessRX8passion
et en plus je préviens mon homme avant !
Tout de suite vous voyez le mal partout
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
quand u crois que ca passe pas et pi..
Ce week end, je fait une ptite session de virage "soutenus" avec un pote qui connaît par coeur le coin, donc j'enquille comme un sagouin sur les ptite routes avec epingles, virage successifs et tout... et là alors que je pensais sortir sur une ligne droite après une un gauche serrée, blam re virage à droite hyper sec encore plus serré.
Là très sincèrement je me dis intérieurement, ce coup ci tu va te mettre au tas... En désespoir de cause, et envers toutes les bases de pilotage, je pile un coup (dans le virage, vu la vitesse à laquelle j'étais déjà... ), je place le nez à la corde, et je remets un coup de gaz en milieu de virage pour reprendre l’adhérence, tout en priant tous les saints que ca tienne, sachant que je m'imaginais déjà partir en tête à queue vu l'angle de malade conjugué à la vitesse carrément excessive. Et putain de bordel de merde, c'est passé
Moi j'étais pas loin d'avoir fait dans mon froc, mon pote lui était carrément hystérique: " ouais putain génial, vas y on y retourne " Forcément toi tu te la joue, cool avec un ptit " je te l'avais dis qu'elle tenait bien", tout en suant intérieurement comme un porc et en remerciant le ciel et les ingés mazda par la même occasion...
J'adorais déjà cte caisse mais alors là je suis en extase totale!
Enfin donc voila, "Tu sais que tu roules en RX8 quand ca doit pas tenir, tout le monde te dis que ca tiendra pas, les loi de la physique te disent que ca tiendra pas, toi t'es convaincu que ca tiendra pas, et puis .... ca tient
Honda Civic 2.2 CTDI Evolution 2011
- nasp
Avec une 8 on a tous l'impression d'être des membres de la Joe Bar Team....
- Henrythe8
Très bien résumé Henry
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
quand......elle te manque....
Profitez de vos 8 chéries...
8 mois que j'ai vendu la mienne...
Et tjs sur le fofo à lire vos conneries...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :quand......elle te manque....
Profitez de vos 8 chéries...
8 mois que j'ai vendu la mienne...
Et tjs sur le fofo à lire vos conneries...
la meme ma 8 vendu depuis le moi juillet et toujours la !
et elle me manque :s
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
- tommy72000
rackam a écrit :quand u crois que ca passe pas et pi..
Ce week end, je fait une ptite session de virage "soutenus" avec un pote qui connaît par coeur le coin, donc j'enquille comme un sagouin sur les ptite routes avec epingles, virage successifs et tout... et là alors que je pensais sortir sur une ligne droite après une un gauche serrée, blam re virage à droite hyper sec encore plus serré.
Là très sincèrement je me dis intérieurement, ce coup ci tu va te mettre au tas... En désespoir de cause, et envers toutes les bases de pilotage, je pile un coup (dans le virage, vu la vitesse à laquelle j'étais déjà... ), je place le nez à la corde, et je remets un coup de gaz en milieu de virage pour reprendre l’adhérence, tout en priant tous les saints que ca tienne, sachant que je m'imaginais déjà partir en tête à queue vu l'angle de malade conjugué à la vitesse carrément excessive. Et putain de bordel de merde, c'est passé
Moi j'étais pas loin d'avoir fait dans mon froc, mon pote lui était carrément hystérique: " ouais putain génial, vas y on y retourne " Forcément toi tu te la joue, cool avec un ptit " je te l'avais dis qu'elle tenait bien", tout en suant intérieurement comme un porc et en remerciant le ciel et les ingés mazda par la même occasion...
J'adorais déjà cte caisse mais alors là je suis en extase totale!
Enfin donc voila, "Tu sais que tu roules en RX8 quand ca doit pas tenir, tout le monde te dis que ca tiendra pas, les loi de la physique te disent que ca tiendra pas, toi t'es convaincu que ca tiendra pas, et puis .... ca tient
Si j'ai bonne mémoire ça fait à peine un mois que tu as ta 8, fais gaffe quand même on aimerais pas te retrouver dans le fond du fossé, encore jeudi dernier sur le mans avec la flotte qui est tombée j'ai vu une mégane partir en sous virage dans une voie d'accélération mal topographié (pente à gauche pour virage droite) et ben elle a fini sur le toit quand tu vois un truc comme ça ça fais réfléchir quand même
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
je confirme, des frayeurs comme ça, ça te calme, donc prochaine étape: je vais aller prendre des cours avec ma 8 sur le circuit de Dreux. Au moins si je sors de la piste, c'est dans le gravier et pas dans le fossé
Et puis vu comment la 8 est très sécurisante, c'est vraiment trop simple de se sentir en confiance...
Honda Civic 2.2 CTDI Evolution 2011
intéressant comme circuit école...tu peux y aller...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
...quand, depuis toujours tu es exclu du groupe des mécanos car a part la théorie, la pratique n'a jamais été ton fort, tu te retrouve a expliquer à un vrais mécano (qui vient de faire redémarrer une mamie mustang préparée de +500ch un peu récalcitrante...) le fonctionnement du Renesis, l'huile a mettre dedans, que la 8 elle boit que du 98, et enfin qu'en reculant tu lui lance d'un air sûr parce que Renesis souffre : "faut accélérer, vas-y, elle prend 9000, c'est pas 3000 qui vont lui faire peur, ça se conduit comme une moto...."...bref tu sais que t'a une 8 qu'en t'en sais un peu plus sur ta voiture que le mécano lambda (certain dirai mazda....
2011 - 2013 Rx-8 40eme anniversaire Metropolitan Grey de Juillet 2009 - Vendue Aout 2013
2013 - 2015 Mazda 6 2.5 MZR 170ch 2009
2015 - Infiniti M35h (Hybrid) 2012 360cv - La voiture qui cache bien son jeu...
- Henrythe8
... quand tu te sers de ta voiture dans n entretien d'embauche.
Le DIrecteur du site ss'inquiétant de ne pas avoir un "ingénieur" en face de lui, je lui ai demandé s'il connaissait le Wankel. Il me dit(évidemment) "Ah, oui, le moteur de la GS... Pas très bien, non... "
Et de lui expliquer le fonctionnement, les apex seals, les ports, les différentes améliorations (genre RacePrt, merci Rotary-R), pour lui montrer que c'est pas parcequ'on n'est pas ingénieur qu'on ne peut pas apprendre...
...quand ça te reviens moins cher de te faire livrer que d'aller faire les courses avec
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC