Ah pitié, je préférais laaargement les précédents rendering
Je pense qu'on sera plus sur ce type de modéle, on retrouve les lames arquées sur la calandre de la 3 mps et les entourages anti-brouillard de la 6 et de la 8 plus tirés verticalement. Et ça j'adore Il manque tout de même une petite forme sur le capot comme les précédente pour que j’adhère entiérement
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ce rendering (le jaune) est quand même plus plausible que le précedent (le bleu)
On retrouve beaucoup d'éléments de la Furai et d'autre concept Mazda (voir d'autre voitures déjà sorties)
Dommage qu'on ne voit pas l'arrière, avec des feux de 370z ça claquerais du poney ^___^
Par contre pour le rendering bleu .. on a l'impression que tout est nouveau, je ne reconnais pas la marque Mazda.
Si tu en veux une pour l'été prochain, on va certainement revendre la nôtre
gaut27 a écrit :
Sacré toi
Nan ça c'est 10000tr Private joke
j'ai pensé la même chose
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Si tu en veux une pour l'été prochain, on va certainement revendre la nôtre
Ah ? Mais-euh, non pourquoi !?
'fin je dis ça, mais avec les nouvelles du boulot que j'ai ces derniers temps, va falloir faire des choix aussi...
Juste pour l'envie de changer pour ... plus récent, plus puissant ... et essayer autre chose que Mazda sinon on va se transformer en concession Mazda à la maison
10000tr a écrit :
j'ai pensé la même chose
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Je parie que c'est la couleur de MX5 la plus répandue dans le Nord
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
C'est quoi cette gerberie infâme ?
P'tain, y' a des mecs qui font nimpe avec leur MX-5.
C'est une "mule" : un châssis de développement basé sur une plateforme existante, modifiée grossièrement.[/quote]
... ON peut donc assumer que ce "proto" sur le Nürb préfigurerait une hybride RX-MX ?
Une mûle, il me semble que tu prends une carrosserie déjà existente pour la poser et tester la prochaine plateforme de futurs véhicules (nouveau chassis + éventuellement moteur par exemple). Mais la carrosserie n'est pas du tout représenative, et est modifiée pour l'occasion de façon grossière afin de satisfaire par exemple l'encombrement de la future plateforme. Elle ne représente par contre en rien une vue extérieure d'un prochain véhicule à sortir.
Rasp dévrait pouvoir confirmer/corriger
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Juste pour l'envie de changer pour ... plus récent, plus puissant ... et essayer autre chose que Mazda sinon on va se transformer en concession Mazda à la maison
une nième série limité est sorti chez nos voisin teuton la MX5 KArai en CC, elle est vraiment jolie couleur vert métal, toit et retro noir, sieges Recaro.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6