on ne peut plus rien en faire
en plsu c'est une mauvaise idée de faire le rx8 en noir et l'etreir en rouge car pour recouvrir le noir il faut un paquet de rouge et le rendu est pas top top
mais je planche sur une autre methode
on ne peut plus rien en faire
en plsu c'est une mauvaise idée de faire le rx8 en noir et l'etreir en rouge car pour recouvrir le noir il faut un paquet de rouge et le rendu est pas top top
mais je planche sur une autre methode
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
POUR MOI CA EST
aujourd'hui j'ai peinds mes etriers , resultat impec pour l'arriere mais je ne suis pas content de l'avant , alors je les recommence demain
voila tout de meme quelques petites photos
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
et voualllaaa les avants ...
je les ai fait faire par une boite qui fait du lettrage publicitaire , il m'en a sorti une douzaine pour 10 €
voila le model que j ai pris , à faire en 15 mm de haut( en gardant les proportions )
pour la peinture casto haute temp pour grille de cheminée et radiateur ... pas meilleur rapport qualité/prix
rotaryengine a écrit :et
Mais quest ce qu
elle fout la ma photo (Photo n°6)??
C`est pour montrer le contraste entre le noir et rouge ?
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
roadrunner a écrit :je les ai fait faire par une boite qui fait du lettrage publicitaire , il m'en a sorti une douzaine pour 10 €
voila le model que j ai pris , à faire en 15 mm de haut( en gardant les proportions )pour la peinture casto haute temp pour grille de cheminée et radiateur ... pas meilleur rapport qualité/prix
merci roadrunner, il me reste juste a trouver qqn qui me les fait,
encore une fois genial les étriers
Pairedelucioles a écrit :vous savez ou on peut trouver de la peinture pour etrier sur Paris, j'ai fais plusieur eldorauto norauto etc et pas trouvé
a autobac (herblay 95) tu en trouvera pour environ 35 euro
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]