la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Discussion générale sur la RX-8
rackam

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par rackam »

venant d'une caisse moins puissante, je peux vous dire que c'est pas toujours évident de savoir si vous pouvez tenir, et vous avez souvent tendance à rester humble, pensant que ça passera pas.
L'autre jour j'étais par exemple étonné de distancer une 120d en bonne montée: je croisais à 130, je dépasse, elle arrive derrière, et au lieu de me rabattre je tombe deux rapports et pied au plancher. Ensuite je l'ai laisser passer puis rebelotte et je l'ai collé sans pb. Vu la mauvaise réputation de la 8 dans ce domaine j'etais quand meme assez étonné...

Honda Civic 2.2 CTDI Evolution 2011

gerolamo

Message par gerolamo »

Tsar a écrit :

Me suis fait une A3 3.2 :fou: sur l'autobahn, ils étaient 3 à bord pleurer leurs mères de peur tellement je les collais de près vu qu'ils voulaient pas virer de la voie de gauche....

....et tout ça avec la Lexus ras la gueule avec madame, le gosse et les bagages....

J'y croyais pas mes yeux dans mon tank, eux non plus se garant à droite finalement avec un air dépité :lol: .

Comme quoi des fois faut y aller au culot et ça passe :D

Tu es rentré de corse?

Tsar

Message par Tsar »

Non pas encore, c'était à l'aller, j'ai pu aussi cruiser avec de la Gallardo et une GT3 RS :love: (voir mon youtube, je les mettrai en HD en rentrant).

Au retour je trace direct Jérôme, mais on a des chances de se voir malgré tout d'ici peu en octobre ;) .

damian

Message par damian »

en rentrant d’Espagne je me suis fais piné par un m3 3.0L je l'ai tenu jusqu’à 200 et après il part doucement. J'étais en S2K

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

T'es passé par l'allemagne pour rentrer d'Espagne. Wow. :D

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Ah Henry...

Le fameux billet de train pour aller à Pau en passant par Strasbourg.... :D :D :D

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Il y passe, mais il ne s'arrète pas ! :D

GuivonDeutschland

Message par GuivonDeutschland »

Ah y a des vedettes hein... :D :bye:

Ex RX8 Perf Pack

gerolamo

Message par gerolamo »

Tsar a écrit :

Non pas encore, c'était à l'aller, j'ai pu aussi cruiser avec de la Gallardo et une GT3 RS :love: (voir mon youtube, je les mettrai en HD en rentrant).

Au retour je trace direct Jérôme, mais on a des chances de se voir malgré tout d'ici peu en octobre ;) .

Ca dépend quand, je vais peut etre en corse! :fou: mais surement pas longtemps, gerolamette n'a pas de vacances..

Bibounou

Message par Bibounou »

J'ai traumatisé des wesh en golf GTI full tuning à la mini pause de midi, ils devraient arriver sur le forum d'ici peu ! :bye:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

rackam

Message par rackam »

tiens à titre de comparaison on va faire simple (je me doute que les trois quart du forum connaissent mais pour les ptits nouveaux...):
http://www.bbc.co.uk/topgear/show/powerlaps.shtml

je sens que ca va crier au loup mais au moins c'est "sensé" être le même pilote (le stig q changé y parait mais pas souvent), sur le même circuit. Ca reste donc une bonne base.

Enfin tout ça pour dire que la 8 soit devant une S63 AMG ou une Elise, chui vraiment bluffé!!!

par contre que l'alfa 147 GTA se prenne une grosse prune , ca ca me fait grave plaisir... je sais c'est bas, mais c'est bon :D :D

Bibounou

Message par Bibounou »

DS3R "racing" ( what the fuck ? :hum: ) qui rejoint le tableau de chasse. Dans le fonds du classement.

Mais ils se croient au volant de porsches avec leurs cacahuètes les gars ou quoi pour essayer de pousser tout ce qui roule ? :hum:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Comment je m'emmerde moi en ce moment :oups:

Pierre

Message par Pierre »

Bibounou a écrit :

DS3R "racing" ( what the fuck ? :hum: ) qui rejoint le tableau de chasse. Dans le fonds du classement.

Mais ils se croient au volant de porsches avec leurs cacahuètes les gars ou quoi pour essayer de pousser tout ce qui roule ? :hum:

+1 j'en ai un qui tourne pas loin de chez moi il se prend pour Loeb, sauf que dans le coin il y a des 911, des Aston à gogo et même une SLS (Quel son ! :love: ) donc bon il s'amuse un peu seul le long des quais à slalomer entre les voitures :D

ça me fait mal au cœur que des gens mettent 30 000 € dans une voiture comme ça... :hum:

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

OUlaaaa, les enfants, un peu de calme.
La DS3 Racing es une belle petite voiture bien née, au chassis très équilibré avec un petit 4 pattes THP de 200 bourrins.

Elle est assez ludique pour une voiture de grande série, bien finie… et elle bénéficie (ou pâtit, c'est selon) de l'image DS3 en terme de C'est coule, c'est fraiche, c'est facheune.
Saluons plutôt Citroën pour avoir le courage de sortir une voiture du genre dans la morosité ambiante.
Après, les branleurs qui font les cakes au volant pour montrer qu'ils sont fashion et sportifs, y'en a partout, y compris en 8. (Mais en 8 on à l'air moins con qu'en DS3, je pense… )

rackam

Message par rackam »

ba le problème je trouve c'est que la DS3 racing fait voiture de ville fashion qui a été tunée et repeinte histoire de se la peter. La 8 tout comme n'importe quelle autre voiture sportive fait sportive justement d'origine. C'est dans ses gènes quoi et il n'y a pas eu besoin de lui rajouter quoi que ce soit. Toute la différence est là... Maintenant que la DS3 soit très efficace j'en doute pas une seconde, et tant mieux que ça soit une française, Cocorico!! :D

Tsar

Message par Tsar »

une DS3 c'est comme une Mini, pourquoi vouloir la comparer avec une 8 ?!

c'est un autre segment de marché, fashion, trendy, cool et amusante à conduire etc comme le dit Henry, je comprends que ça puisse plaire aux dames et aux petits jeunes fils à papa avant d'aller s'acheter une Audi :lol: .

Brio77

Message par Brio77 »

+8 avec Tsar et Henry !!!

Je l'ai essayée et c'est super ludique, heureusement que certain constructeur français osent, sinon la production française serait bien morose, après 30000€, c'est pour faire plus mode, parce que pour moi ça ne les vaut pas quand même... mais c'est à cause des mes goût...

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.

oli40000

Message par oli40000 »

ben 200ch pour 30 000 euros, je trouve que ça reste quand même correct.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Répondre