Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
une info pas toute récente mais qui m'a fait sourire. Le problème de surchauffe du réservoir ne serait donc pas propre à la RX8
"Mazda rappelle ses Mazda 6
MAZDA rappelle en recommandé les 1826 mazda 6 essence vendues en France fabriquées entre février 2002 et février 2004.
MAZDA rappelle en recommandé les 1826 mazda 6 essence vendues en France fabriquées entre février 2002 et février 2004. Les véhicules présentent un risque de déformation et perforation du réservoir à carburant plastique positionné trop proche du conduit d’échappement. source UFC que choisir"
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Oui, mais il manquait le nombre exact de modèles et les dates précises
Hein.....comment..........on s'en fout, on est pas sur le forum Mazda 6 Ah, bon.............
Ok, OK, OK
Bah moi perso je viens tout juste de recevoir un recommandé me disant de ramener mon RX8 au garage a cause du probleme de reservoir, je serais dans le numero de série!!!
On vavoir
j'ai eu un appel telephonique me disant de leurs fournir mon nr de plaque poue qu'ils retrouve mon nr de chassis !!
et ma voiture ne serai pas concerner par les triangles !!!
reste a voir pour le reservoir???
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
je rentre du garage et rien a ete fait sur ma 8 , ouf
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Ma Rx8 prise en charge par asterlitzt.
Ca a duré 3 h.
C'est un modele de decembre 2003.
Verdict: No problemo, pose d'une mousse isolante autour du reservoir, et maj du pcm.
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
Ma RX8 à été vue la semaine dernière par mon concessionnaire de Niort ( GENEVE AUTOMOBILE ) Verdict : Pas de problème de triangles, mais commande des pièces d'isolation pour le pot.
Il me redonne un RDV quand il auras tout recus.
pour la mise à jour du PCM, il veut tester avant sur son modèle de démonstration, car il à peur " que cela fasse baisser la puissance...." , et il me connait bien
A suivre......
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Je viens de recevoir un recommandé pour un "possible dysfonctionnement du système d'échappement pouvant engendrer des déformations du reservoir". Je vais l'enmener à austerlitz pour faire les modif' mais ça me fait chier j'aime pas qd les choses viennent pas en place usine. Je l'ai acheté en avril 2005 en plus, c'est louche que la modif' n'est pas déja été incluse. Je vous tiens au courant. A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms