Mazda est française?
- vcoil
Mazda est française?
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
Re: Mazda est française?
hmmm, je ne crois pas qu'elle soit française, en lisant cet article, j'apprends plutôt qu'elle a cédé une partie de son capital aux américains
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture neuve à clé !
Et puis, même, en quoi contrôler une partie (ou même la majorité du capital) en fait une société de la nation de l'actionnaire?
Les grands crus classés de St Emilion ne sont plus français parce que leurs propriétaires sont Belges, Américains, Japonais ou Anglais? PSA est Saoudien? Budweiser est de la Bière belge?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- vcoil
C'est marrant, TSAR, après 3 ans, encore tu t'adresser à moi en anglais
http://en.wikipedia.org/wiki/AllianceBernstein
http://www.axa-equitable.com/axa/allian ... stein.html
Ma prépa
C'est très français tout cela !
Executive officers
AllianceBernstein Global Footprint
AllianceBernstein Headquarters at 1345 Avenue of the Americas in New York City.Code : Tout sélectionner
Peter S. Kraus: Chairman of the Board of Directors and Chief Executive Officer David Steyn: Chief Operating Officer Laurence E. Cranch: General Counsel James Gingrich: Chairman and Chief Executive Officer, Sanford C. Bernstein, LLC John B. Howard: Chief Financial Officer Lori Massad: Head of Human Capital and Chief Talent Officer[/quote]
Mais si vous voulez, on peut s'associer pour lancer un rachat de la marque, je met un billet de 20, tsar toutes ses économies, c'est à dire aussi 20 euros et un paquet de couches usagées, d'autres partenaires ?
![]()
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
vcoil a écrit :C'est marrant, TSAR, après 3 ans, encore tu t'adresser à moi en anglais
http://en.wikipedia.org/wiki/AllianceBernstein
http://www.axa-equitable.com/axa/allian ... stein.html
I love english girls......oops sorry and english speaking
- vcoil
Par cela tu veux dire que e suis une fille ou que t'aimes bien pratiquer l'anglais dans cette période à Paris?
Tu n'étais pas, comment dire, dans impossibilité à faire des nouveaux rencontres?
Ma prépa
- vcoil
Je me souvenais bien alors!
TSAR tricheur
Ma prépa
- Tsar
Les asiats ouaipe mais j'ai des souvenirs "intéressants" de mes différents passages au royaume uni .
-
Entre couches et propos sur la séduction du "French lover" je reviens sur le sujet (désolé Vcoil et Tsar ) : cette annonce est inquiétante pour le rototo. On sait que ces spéculateurs cherchent du rendement à 6 mois ou 1 an et cela va à l'opposé des recherches sur le Wankel, l'hydrogène carburant ou l'hybridation qui requièrent du temps et... de l'argent.
Bref, Mazda détenu par un fonds de pension ou un spéculateur ça va nous valoir des véhicules insipides, sans intérêt et avec une qualité revue à la baisse ! Beurk !!! Il n'y a qu'à voir le destin de GM, de Chrysler ou de Renault pour avoir des raisons d'avoir peur
Hélas, vu la situation du Japon après le tsunami, les capitaux japonais risquent d'être mobilisés sur d'autres sujets que l'industrie automobile !
Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !