Bonjour a tous
Je prénomme Aurélien, ouai je sais j'ai visé gros en prenant comme pseudo le nom d'un empereur lol.
J'habite a Rouen (76) et j'ai 25 ans.
Je vais voir aujourd'hui une 8, ma 8 je l'espère.
C'est une 231 Performance rouge qui a 68000km.
J'ai pas mal parcourus votre forum afin de trouver des réponses a mes interrogations concernant cette voiture, oui il faut savoir que j'hésitais a la base entre la 8 et le Z4 de chez béhème, connaissant déja les moulins BMW car j'ai actuellement une 116d bon ok c'est pas le top mais bon c'est déja ca, et pour répondre a certaines petites vacheries que j'ai pu lire, je ne suis ni un kéké, ni un dealeur, ni un fils a papa, je l'ai grace a la sueur de mon front
En ce qui concerne la 8, et bien c'est en lisant vos lignes que je me suis décidé, plus j'en lisait sur elle plus elle me charmait. Notamment le topic "la bombe rx8 face aux autres caisses" je me suis tapé des bonnes barres a lire tout ca et du coup j'ai meme parcourus les 97 pages
Enfin j'espère bien repartir avec la 8 que je vais voir sinon ce sera une autre mais j'en veux une
D'ailleurs merci a vous et en particuliera JMI pour les conseils de vérification pour l'achat.
A bientot sur le forum ou IRL