Avant que je parte directement la refaire en alu (pas top, mais léger), je lance un appel :
Qui aurais une plaque en plastique protège-carter à vendre ??
vu que c'est pas le genre de pièces souvent proposé.. je balance une p'tite photo issue de la jmi's mobile
3/4 avant ?? je doute que ce soit propre... et de toute façon, je vois pas comment le contacter
Je pense plus à des gens qui ont mis des bodykits... et où c'te plaque génait... on peut rêver ^^
faut voir, car il m'a annoncé que le colis était parti, mais pas de N° de Colis...
J'attends donc avec impatience le facteur ^^
@ Henry : j'avais pensé à l'alu, mais c'est prévu pour plus tard, quand la maison me prendra moins de temps
Moi aussi je la cherche, j'ai eu des contacts sur leboncoin et pas encore de réponse. Je sent que je vais effectivement me la fabriquer en alu, avis aux intéressés
bah c'est mort .. mais pas à cause du vendeur...
Celui-ci est un membre "lecteur" du fofo... et m'a annoncé qu'il ne parvenait pas à expédier cette pièce au regard de l'encombrement...
Et compte tenu qu'il est loin d'un transporteur, la course pour le ramassage et livraison ne sera pas du tout rentable..
bref, retour à la case départ ou d'ici peu, la case "Alu"
Quelqu'un a une nomenclature de cette pièce? Plan ou autre...
Je peux dessiner la pièce sur un logiciel de modélisation et la passer à un collègue pour de la découpe plasma. cela découpe également les trous, c'est du prêt à poser