Voilà je commence à travailler et la clio dci commence a me gonfler ... (sa fais 3 ans ><)
J'ai fais une sortie au lavandou avec plusieur d'entre vous y'a quelque semaines.L'ambiance étais très sympa ^^ et la balade uff j'ai pas arrêter de sourire ! Mon ami raph ma montrait ce qu'avais une rx 8 dans le ventre :P j'adore cette sportive donc voilà je veux en acheter une dans deux mois ..
Voilà hâte de faire d'autres sorties avec vous
À bientôt !
Effectivement, ce fut un plaisir de te rencontrer lors de la balade
Outre le fait de se retrouver, c'est aussi une façon de faire connaitre notre "monde à part"...
Aucun soucis pour te convier aux prochaines... (par contre, faudra un peu attendre pour le "Aiguine on Ice")
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Haaaaaaa te voilà inscrit, c'est bon ça !!! Ravi de te voir sur le forum flo
Allez, maintenant que t'as gouté à la 8 tu vas plus pouvoir t'en passer, c'est fini tu vas devenir accroc lol.
Et je t'ai montré pour moi la meilleure affaire du forum, alors.... fooooooooonce et on ira rouler sur nos belles routes du sud juste avant Aiguines on ICE Part 2 lol
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
Merci à tous et oui les doigts je vais les croisés tous les soirs et aller je vais me mettre a prier aussi !
Un mois à espérer ! La bleu elle est a moi les mecs ! Et j'ai hâte de rouler avec toi raph ^^ et de faire de nouvelle rencontre sympathique ! Et partager avec vous les plaisirs de cette sportive
ça promet un beau plateau tout ça pour la fin de l'année, nous 2 en rx8, jéjé en FD, plus 2 ou 3 potes et leur 8 aussi qui sont dans la région toulonnaise, on peut se faire des WE sympas lol
Hé bien je l'ai connu en jeux vidéo et film ... En suite j'ai vu la rx 8 orange que Jérome avais et j'ai toujours pensé que ce style de voiture était destiné au personne ayant un gros salaire ! ^^
J'ai toujours voulu une sportive .. Les rx 8 sont plutôt rare déjà c'est un point que j'adore ! ^^ d'avoir a prendre soin du moteur ne me dérange pas .. Puis une fois qu'on monte dedans .... On
En veux une ! J'hesitai entre plusieur sportive mais voilà Raphaël ma fais découvrir ce que sa avais dans le ventre ! Et voilà j'en suis amoureux ^^ c'est celle la et pas une autre même si les parents sont pas chaud pour une sportive ... Je travail j'ai rien a payé alors pourquoi ne pas me faire plaisir et avoir ce que j'ai voulu depuis des années ! Une belle japonaise ... On ma conseiller celle de tsar et elle est vraiement magnifique j'adore le bleu sur une sportive ^^ et du faite quelle est une prepa sa m'attire encore plus !
Donc voilà je me suis mis en tête que sa sera cette rx 8 ! Rien ne m'empêchera de l'avoir ! Sauf si vendu
Voilà voilà ^^ et puis j'en prendrai soin avec tout le travail qui a dessus ^^
T'inquiètes, tu sais qu'on t'aidera si t'as besoin
Et comme je te l'ai dit: t'as intérêt à en prendre soin, sinon je paye le billet de train à Tsar pour qu'il descende te mettre la fessée lool
Faudrait qu'on se revoit avant que tu l'achètes quand même !! allez à plus
Dernière modification par raf83 le 29 août 2011, 00:04 AM, modifié 2 fois.
Pour info, tous mes week end de septembre sont pris (mariages, circuit lambo pour mon père...), je pourrai te la livrer début-mi octobre, ou avant si tu viens directement et que je trouve le temps de la passer au CT