mano de depression

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guizmo
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Re: mano de depression

Message par guizmo »

température d'eau :??:

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jmi
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Re: mano de depression

Message par jmi »

pression d'huile/temperature (la plus la seul l'unique et indispensable) et ton vacuum. :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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JRGIGER
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Re: mano de depression

Message par JRGIGER »

:salut:
Je vient de prendre la dépression de ma 8
Alors je suis dans la tranche que dit JMI par contre c'est en Inhg elle se situer entre 0,16 et 0,18 inhg :yeah: :drive:
Ma 8 a environs 75 000Km modèle 2004
Température eau : 90
Température huile: 90
bougie, bobine, câble changer a environs 68 000Km
vidange faite la semaine dernière avec changement de filtre a huile
Boite a air décloisonner avec filtre a air stock (il faut que je nettoie le K&N)
Décata TOYO SPORT
le 12 Février prise de compression chez Pilaf ,donc normalement elle devrait être correct , je marquerai les valeur
:salut:

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nightster
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Re: mano de depression

Message par nightster »

En bar ca donne quoi ?

Je suis a froid a -700g
A chaud a -600g

Lolo je craque mais avec tes sous !

Je vais organisé une commande chez rotaryfx
A moins que le support cendar racinbite se trouve en angleterre ?

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

JRGIGER
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Re: mano de depression

Message par JRGIGER »

si le moteur est en bonne forme ça tourne a - 0.6bar, donc entre -18 et -17 inhg
:salut:

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nightster
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Re: mano de depression

Message par nightster »

Donc on a 2 moteurs en forme !

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

JRGIGER
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Re: mano de depression

Message par JRGIGER »

:ok:
J’espère :svp:
moi je serai fixer le 12

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nightster
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Re: mano de depression

Message par nightster »

tiens au courant de tes valeurs, ca m indiquera a peu pres les miennes !

si ca continu c est moi qui vais faire une depression, trop de mano partout et un seul support possible...

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

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Alex31
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Re: mano de depression

Message par Alex31 »

nightster a écrit :

tiens au courant de tes valeurs, ca m indiquera a peu pres les miennes !
si ca continu c est moi qui vais faire une depression, trop de mano partout et un seul support possible...

Exactement ;) Au pire, on va l'installer dans la baie moteur... vu que de toute façon, il ne sert qu'au ralenti, froid et chaud ^^

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nightster
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Re: mano de depression

Message par nightster »

un jour, tu va proposer de le mettre sur le toit.... met le sur le montant de parebrise

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

JRGIGER
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Re: mano de depression

Message par JRGIGER »

:salut:
J ai une petite question
Est ce que sous forte chaleur la dépression peut baissée plus que t habitude ou sa n a rien avoir ( car quand j arrive vers 55 degré a l admission La dépression baisse)
Merci d' avance

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jmi
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Re: mano de depression

Message par jmi »

pas sur que ce soit lié.
je penche plus sur une différence de pression due tout simplement a l'augmentation de la densité de l'air admis, ce qui joue forcement sur la lecture de ta dépression.
dans mon cas je commence a etre a 0.45 a chaud, ce qui veut dire que mon moteur perd sa compression...
le rebuild n'est pas loin et deja programmer. ;) :salut:

ps: au passage, dixit pilaf, moteur de papajazz démonter , inspecter, il est RAS en dehors des apex qui sont hors cote, donc usure simple du bloc...mais pas encore casser au vrai sens du terme. :salut:
a plus :salut:

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JRGIGER
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Re: mano de depression

Message par JRGIGER »

:merci:
Donc la chaleur y joue peut être ( en faite je demande sa, car depuis que je suis passer au MSD + bougie Leading 8 ( que tu bonheur les MSD :yeah: ) ma dépression et 1 peut plus bas , mais depuis aussi il fait beaucoup plus chaud )
Moi je suis entre -0,55 et -0,50
Quand on dit chaud c est a partir de quelle moment? Car si trop chaud les ventilaux font s enclenchée et il va y avoir 1 dépression plus bas enfin je croit
Moi ma 8 a bientôt 80 000km
A environ 74 000km prise de compression
R avant 103 103 100 a 250 tr/min
R arrière 103 103 103 a 250 tr/min
En aout je vais essayée de passer a mon Stand
Si ils sont ouvert pour prendre 1 nouvelle fois les compressions
:salut:

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MIvroum
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Re: mano de depression

Message par MIvroum »

Ca sera intéressant de voir l'évolution des compressions sur le temps, ça sera sympa de nous tenir informé :salut: .

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

JRGIGER
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Re: mano de depression

Message par JRGIGER »

:salut:
teste de compression réaliser a mon Stand
ma 8 a 81 000Km , mais compression était meilleurs que l' autre fois :yeah:
je mettrais les valeurs plus tard (il faut que je demande a Sam de me les envoyées)
Et pour la dépression mes valeur sont remonter , elle avait baissée c'etait le temps que mon Pcm se recalibre elle se situe entre -0,6 et -0,55 Bar
:salut:

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Alex31
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Re: mano de depression

Message par Alex31 »

en pleine forme ;)

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JRGIGER
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Re: mano de depression

Message par JRGIGER »

Alex31 a écrit :

en pleine forme ;)

:yeah: au top de sa forme :drive:
:ok:

JRGIGER
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Re: mano de depression

Message par JRGIGER »

:salut:
Voici mes valeur (ma 8 a 81 000km)
Rotor avant 107/108/109 Psi
Rotor arrière 109/109/110 Psi
:yeah:

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MIvroum
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Re: mano de depression

Message par MIvroum »

Dis moi, t'avais pas ces valeurs il y a quelques mois?
AV: 103 103 100 à 250 tr/min
AR: 103 103 103 à 250 tr/min

Comment Sam explique t il la différence (autorebuild :svp: )? Tu as fait quelque chose?

Ou alors Pilaf avait oublié de corriger avec ta vitesse de rotation de démarreur?

[ne voir aucune agressivité dans mes propos envers personne, j'essaye juste de comprendre et de faire avancer la science :salut: ]

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JRGIGER
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Re: mano de depression

Message par JRGIGER »

:ok:
il n y a pas de soucis
en faite avec Sam,
on pense que c’était a causse du contre poids qui était mal fixée et qui avait les mauvaise vises sur le volant moteur
car pour la 1er prise de compression en février ,
j'avait monter un volant moteur et embrayage ORC 309 et il y avait eut 1petit soucis de montage.
ou peut être le temps que le PCM se recalibre mais je sait pas si sa joue dans la prise de compression ,
et la seule chose que j'ai modifier sur la 8 depuis c'est le passage en bobine MSD
:salut:

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