Belle achat!! Cest S2000 singaporien? Un gars dans mon détachement vendait un S2000 récemment. Maintenant, il achète une Audi TT.
Dave
Oui c'est lui !!!!! le monde est petit
Pour le K20 j'ai hésité a me prendre une Civic type R ep3 blanche venant d'espagne avec le torsen, j'ai faillit craqué mais je prends plus de plaisir avec la S2000. Dans mon entourage les connaisseurs préferent largement le S2000 sinon dans l'ensemble c'est la RX8 qu'il préfère
Pour les photos je vous demande d'attendre un petit peu je me rajoute une lame avant avec le parechoc lissé
A choisir entre une EP3 et une S, y'a pas photos quand meme, la S l'emporte a mes yeux, elle distille bien plus de plaisir, decapotable, propulsion etc...
Pour avoir 3 de mes amis proche qui roule en S sache qu'il est très très dure d'augmenter la puissance de la bête.
Le moteur étant tellement pointue d'origine que la moindre modif seras très onéreuse.
Et pour exemple une ligne complète te fera perdre des watts si reprog il n'y a pas (et attention au circuit d'huile après reprog parcequil tien mal les nouvelles pression )
Sinon très belle achat
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Belle achat!! Cest S2000 singaporien? Un gars dans mon détachement vendait un S2000 récemment. Maintenant, il achète une Audi TT.
Dave
Oui c'est lui !!!!! le monde est petit
Pour le K20 j'ai hésité a me prendre une Civic type R ep3 blanche venant d'espagne avec le torsen, j'ai faillit craqué mais je prends plus de plaisir avec la S2000. Dans mon entourage les connaisseurs préferent largement le S2000 sinon dans l'ensemble c'est la RX8 qu'il préfère
Pour les photos je vous demande d'attendre un petit peu je me rajoute une lame avant avec le parechoc lissé
Belle voiture. Le sonne échappement aussi grande surtout quand le VTEC vient!!
Je cherchais pour acheter cette voiture aussi mais j'ai trouvé la RX8 à être plus spécial et je n'ai pas aimé un cabriolet. Après avoir vendu mon Impreza, je cherchais à acheter un EP3 ou RX8. A conduit de nombreux VTECs avant et a décidé d'essayer le rotary au lieu de cela.
Heureux que j'ai acheté le rotary.
c'est toi qui a une RX8 winning blue conduite a droite ?
tu passera la bonjour a chris alors
Sinon je compte pas modifier la S j'y mettrai seulement un catback et un pont court.
Je modifierai l'esthetique, prochainement elle passe en peinture pour la lame avant OEM, et apres j'y mettrai de belle advan RGII
c'est toi qui a une RX8 winning blue conduite a droite ?
tu passera la bonjour a chris alors
Sinon je compte pas modifier la S j'y mettrai seulement un catback et un pont court.
Je modifierai l'esthetique, prochainement elle passe en peinture pour la lame avant OEM, et apres j'y mettrai de belle advan RGII
salut a tous j'hesite encore a revendre ma 8 pour acheter ou une impreza ou une s2000 mais si j'avais trouver au plus proche de chez moi une lancer evo8 je l'aurais prise d'ailleur personne ne connait les comparatif de ces voitures ?
Rx8 rouge de 2004 231cv :
-catback hks
-collecteur toyo
-admission revi air intake
-cable magnecore 8mm
-jante gris anthracite
-poulies allégé
-ram air duct RB
a venir decata combi filete
Si tu veux des watts et rien d'autre, tu prends l'evo, si tu veux un cab' tu prends le s2000, si tu veux une voiture polyvalente tu prends la 8. Voili voilou.
Si la série 1 Cab est polyvalente, c'est que t'as pas d'enfants, ni de femme boutiqueuse et jardineuse.
Sérieux, les places arrières sont juste bonnes à rien !
Non. CLK500 ou 350 à la limite.
Dernière modification par Bibounou le 17 août 2011, 14:58 PM, modifié 2 fois.
Ouais j'ai trop attaqué la M3 cab', j'ai osé dire que c'était une bonne voiture ! Les BM, j'ai donné il y a bien longtemps déjà et plus haut en gamme que du m3 , je connais bien
La vache t'as conduit une série 8? kiki tout gros après?