Les amis, je cherche un tuyau d'échappement en bon état, merci de me faire des propositions. Greg.
Tuyau d'échappement...
Tuyau d'échappement...
- Patricevo
Re: Tuyau d'échappement...
Salut,
Qu'appelles-tu par "tuyau"?
Tu parles d'un tube ou décata pour remplacer ton catalyseur, ou du tube qui est entre ta marmitte et ton catalyseur?
J'habite entre Nîmes et Avignon, et j'ai un silencieux arrière AVEC le tube intermédiaire à vendre si tu veux (je ne sépare pas), 50€.
Il est sur Valence en ce moment mais si t'es motivé j'essaye de le descendre pour la semaine prochaine.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- Patricevo
MIvroum a écrit :J'habite entre Nîmes et Avignon, et j'ai un silencieux arrière AVEC le tube intermédiaire à vendre si tu veux (je ne sépare pas), 50€.
Il est sur Valence en ce moment mais si t'es motivé j'essaye de le descendre pour la semaine prochaine.
idem mais sur Marseille
idem mais sur Paris !!!!
Super les gars, pour Paris, c'est trop loin pour moi! Merci quand même. Mais pour Mlvroum et Patricevo, c'est faisable. Avant de m'engager, pourrais je avoir une photo de l'ensemble si c'est possible, de près. Merci beaucoup. Bon week end.