Bonjour,
je m'appel Cédric, je suis de Montélimar dans la Drôme, j'ai 24 ans et je suis à la recherche d'une 8, ça fait longtemps que je pense à cette voiture, mais je n'avais pas les moyens, maintenant c'est bon j'ai mis ce qui faut de coté.
Donc je suis à la recherche d'une 8 en 192ch (assurance oblige) je peux me déplacé jusqu'à 2h de route de Montélimar, j'ai un budget de 12 000€.
j'en ai déjà vu quelques une sur internet, mais la plupart avec pas mal de borne et pas de test de compression comme conseiller sur le forum.
Il y en a une qui m'a l'aire pas mal avec 69 000 Km j'espère pouvoir la voir fin de semaine prochaine.
Si vous connaissait des véhicule intéressant en vente hésiter pas à me le dire.
J’espère vous reparler très vite en tant qu'heureux propriétaire de RX8
Elle est simpa mais un peu loin quand même, je peux aller à 2h de montélimar sa fait un perimetre un plus grand que St etienne lyon monptelier marseille ... et tout ce qui est entre, mais la c'est au dessus de Paris ça fait trop, dommage. Merci quand même.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
un conseil préféré faire quelques bornes en plus pour avoir une 8 tip top, ne fait pas l'erreur de vouloir épargnés qq euro sur le km , sachent que celle d'ici son tip top
Merci pour l'acueil
Je suis prêt à faire des efforts sur la distance mais bon Montélimar à la haut dans le grand Nord sa fait beaucoup quand même.
là je suis sur deux annonce qui me parraisse pas mal.
une à Macon qui m'a l'aire sérieuse chez un concessionnaire Mazda pour une rouge.
L'autre je vais vous demander conseille car j'ai des doutes, c'est à Nice chez CarGTPassion, es ce que vous connaissez ?
j'ai des doute car la voiture a d'aprés l'annonce 47 000 Km et est vendu 12 200€ pour une élegance jaune, apparement il y a le carnet d'entretien, mais par rapport à ce que j'ai pu voir sur internet sa me parait pas chère. Une arnaque qui traine ? des vis cachets ?
je pense appeler demain, si certain d'entre vous ont deja vu ce vehicule ou si vous connaissez le vendeur merci des infos
je cherche beaucoup et j'espere vite trouver mon bonheur, mais c'est pas facile, pas mal d'annonceur n'ont pas de test de compression pour des véhicule de plus de 60 000Km j'ai pas envi de me retrouver avec un moteur HS aprés 1000 bornes.
J aurais tendance a dire que la 8 est imprévisible, tu peux avoir un moteur de 80000 qui tourne comme une horloge et en excellent état et tu peux en avoir une de 50000 complètement rincée, bref c est la loterie
Privilégie quand même un 'faible' kilométrage si tu le peux, une première main c est mieux je pense, perso je préfère tomber sur un proprio méticuleux et passionné qu un carnet d' entretien a jour et un fils a papa
Test de compression et allumage remplacé ça me semble être l idéal mais bon..
ça y est j'ai acheté ma 8 ce week-end, il s'agit donc d'une élégance de juin 2004 avec 68 000Km elle tourne trés bien, c'est un vrais plaisir, j'adore ^^.
il y a quelque petit rayures peu profonde, je pense que je devrais les rattraper au polish, il y a également un défaut de peinture sur le pare choc avant, il a été repeint mais il n'a pas l’effet pailleté qu'il y a sur le reste de la carrosserie, je le ferais reprendre, bien que ça ne soit visible que de prés.
Mais sa va je suis content, j'avais vu ces défaut avant de l'acheté et le prix vat avec.
Dernière modification par Lessien le 06 févr. 2012, 15:32 PM, modifié 1 fois.
Il faut vite les ailettes, le rotor à l'avant, déplacer la plaque, faire un porting, mettre un pont court, changer la ligne d'échappement
Bonne route !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
c'est tout tu es sûr ?
à priori je ferais pas trop de modif, je prefere la garder stock si possible, à part peut être le catback histoire qu'elle ronronne un petit peu plus.
Salut à toi et belle acquisition, les VR sont les meilleures et tu le verras sans doute à travers ce forum!
Malheureusement beaucoup de 8 ont les pare-chocs avant repeint...
J'espère que tu lui fera des petites modifications, car le bruit est trop étouffé et elle s'enrhume.
Salut tout le monde, je ressort mon sujet de présentation, histoire de dire ou j'en suis.
Comme beaucoup au début je disais vouloir la garder stock, mais voila l'envie de m'amuser dessus est d'y passer un peu de temps à pris le dessus.
donc j'ai commandé les ailettes métal ainsi que le rotor avant
j'ai commandé les bougies NGK
et je suis inscris au GB MSD
pour la suite je pensais à decata et catback avec sourdine puis reprog.
Seul inconvénient après c'est le contrôle technique qui oblige de remettre le catalyseur.
es ce que certains d'entre vous aurait des conseils sur les modifications intéressante à faire et l'ordre dans lequel les faire ?
hate de recevoir mes commandes deja et de les monter pour voir le résultat