Bien fait, d'avoir essayer, Aller les winning Blue . Quand en choisi le voiture en mode arcade ca vien avec 246 cv (la puissance des voitures americain au debut), je comprends pas d'ou ca vien les 280cv, mais la mien le montre aussi (Je pense que c'est un bug, a mon avis quand il commencer a construire le jeu le RX8 aller avoir 280cv ). C'est vrai que c'est dommage que les notres ils on pas .
un autre facon d'entrainer c'est de faire le course en mode arcade au lieu de contre la montre. Commence avec l'intelligence artificiel a 0, quand tu gagne monte +1, quand tu gagne monte a +2 etc etc. Quand tu gagne a +3 tu risque d'avoir un temps de 8:30 ou mieux quand tu retourne a contre le montre en arcade.
Dernier conseil, des fois la voiture glissent sur les longue virages et on a tendence soit de freiner soit de pas accelerer (trailing throttle??), tant qu'on est sur le goudron il est souvent mieux d'accelerer, et faire confiance dans la mervielleuse chassi du 8 .
Finito avec les conseil pour le moment sinon trop de confusion. Bon chance au participants
ben j'avais fait les essais dans le mode arcade et contre la montre, et puis j'ai fait 6 tours et,j'avais le fantôme soit devant ou derrière j'aime bien avoir ce fantôme ça montre ou tu as bien passé et moins bien.
mon temps et 8:46 je suis assez content
pleure pas zeno j'arrive a faire 7:58:312 ma technique c'est de faire la course avec une voiture plus puissante et apres je prend la 8 et j'essaye de suivre le fantome ca motive d'avoir un lievre devant soit
Concours Rx8France GT4 Nurburgring
Classe Non Modifie
1 Jay-c 7:58:312
2 Zeno 8:05:204
j'ai placer la barre assez haut quand meme je sens que ton pouce droit va souffir
pour les 280 cv ca doit etre la puissance reelle de la 8 jap une fois le moteur liberé en tout ca fait ca avec toutes les voitures (pour le gain de puissance) meme en mode arcade la puissance annoncée lors du ralenti ( de la course) est de 284 cv alor que la voiture n'est pas du tout modifiée c'est celle que je prend chez mazda
Bien fait Chris, deja c'est mieux que tu as fait dans le SLR .
Bien fait Jay-c au moins je peut participer maintenant sans remors. En 3 semaines j'ai grimper 11 secondes, j'espere faire mieux que 8 minutes avec le dual shock pad. J'arrive pas a faire plus que 3 ou 4 tours par jour car ca me pete la tete quand je touche le sable apres 6 minutes. Quelle voiture as tu utiliser comme lievre? Par conte au debut je pense qu'il vaut mieux s'entrainer en faisant la course pour 2 raison, 1 on conduit toujours le RX8 et 2 on voi la ligne qu'ils prends les AI aulieu de repeter nos erreur dans une autre voiture. En tout cas ca marche pour toi, chapeau
Concours Rx8France GT4 Nurburgring Classe Non Modifie
1 Jay-c 7:58:312
2 Zeno 8:05:204
3 Chris 8:46:000
4 Dinbougre TBA
5 Gaz TBA
6 Syngi TBA
Dernière modification par zeno le 23 août 2005, 12:27 PM, modifié 1 fois.
... j'ai pas oublié le petit concours... je voulais le faire ce weekend, pis j'ai pas trouvé mon GT4 (j'l'ai encore certainement prêté à qqun qui s'est pas senti obligé de me le rendre )
... dès que je le retrouve, j'inscrirai mon temps... bonne route!...
moi j'ai le volant GT4 que je pose sur les genoux,et depuis mes doigts ne souffre plus. Parce que je fais aussi souvent de la F1 et la je fais les séances d'essais et la course au complet avec les ravitaillements et avec la manettes j'avais plus de pouce,j'avais mal pendant plusieurs jours.
Coupefx, Si tu l'essaie dites nous le temps, tu vas essaier avec le Tuscani ou le RX8?
Chris ce qui ma toujour gener avec le volant c'est le frein/accelerateur. je suis jamais confortable et en plus ca glisse. c'est pour ca que je reste avec le dual shock. J'ai vue le "desk" qu'il vender Dinbougre, c'est une bonne idee mais je trouve que la position fait plus comme ma Picasso que ma RX8. Si tu fait le F1 tu est sur de faire un bon temps avec la RX8. Franchement j'arrive pas a faire le ring avec les voiture de course, ils sont trop vite pour mes reflexes.