bonjour, bonsoir alors voila je vient de faire changer mon embrayage sa ne patine plus youpiiiiii mé voila ...
a chaque lacher d'embrayage pour partir en premiere sa put l'embrayage
je touche tres peut en mecanique et je me fait du souci manque de po sé samedi mon garage et fermer et jé mon voyant moteur qui vient de salumer non non sé pas fini je vient aussi de me rendre compte que ma roue avant droite et creuvé elle est pas belle la vie
bref pour en revenir au sujet embrayage neuf qui sant le bruler juste au premier rapport normal ? pas normal ? danger ? pas de danger ? on va tous mourir en 2012 ? ou pas ?
bonne soirée a tous
embrayage neuf odeur de bruler
embrayage neuf odeur de bruler
- tommy72000
Re: embrayage neuf odeur de bruler
Salut,
Ton embrayage c'est quel modéle? Si c'est un origine mazda c'est normal, il sent toujours fortement le brûlé en usage insistant (manoeuvre de parking par exemple) et je te dirais avec une quasi-certitude qu'il est normal que c'est normal de sentir une odeur de brûlé dans son état neuf, un peu comme des plaquettes de freins neuves.
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
- jessRX8passion
Bonsoir,
Pour ton problème je ne sais pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas lu ton message jusqu'au bout.
Je pense qu'un minimum d'effort sur l'orthographe serait pas mal, parce que là, franchement, ça fait mal aux yeux.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- fullplaisir
Mon embrayage (d' origine) a toujours dégagé une forte odeur de brulé, notamment en première
Rien d' anormal
Je fais un peu moins le foufou a un peu plus de 40000, je sent qu il va pas tarder a vraiment fumer sinon