Problème d'allumage

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
flow58

Problème d'allumage

Message par flow58 »

Bonjour à tous

J'aurai besoin qu'on éclaire ma lanterne! Ma Rx-8 refuse de démarrer. Je pense que le soucis est soit les bougies soit les bobines d'allumage!!
Ca fait 3 semaines qu'elle n'a pas roulé et qu'elle dort dans le garage et à mon retour impossible de démarrer. La batterie est bonne, la pompe de gavage se met bien en pression donc je pense que ça vient de l'allumage ( bougies ou bobines ).
Est ce normal ce genre de problème malgrés c'est à peine 43000km??!! :??:
Si le soucis c'est les bougies, faut-il juste les nettoyer un bon coup ou les changer??

Merci d'avance pour vos réponses et rouler tranquille :drive: ;)

Fabriziom TS

Re: Problème d'allumage

Message par Fabriziom TS »

hum....

Salut.

Ouvre ton bouquin de bord, et lis la procédure de dénoyage.... et chercher sur le forum ce sujet, tu as juste fait une noyade tout betement...

Tu l'as démarrée a froid pour la mettre au garage? et tu l'as coupée et abandonné 3 semaines? cherche pas plus loin donc...

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

flow58

Message par flow58 »

[Ouvre ton bouquin de bord, et lis la procédure de dénoyage.... et chercher sur le forum ce sujet, tu as juste fait une noyade tout betement...]

Essayer à plusieurs reprises, rien ne s'est passé à par une légère fumée qui s'échappe!!

Fouch

Message par Fouch »

Salut.

Bobines à moitiées HS -> mauvaise combustion -> noyade -> comme tu as les bobines qui deconne, tu as du mal à dénoyer.

http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1275

@+

Répondre