bande d'enf.....scrougneunondedioudemerdevenezlàçavabarder
bon ok en fait
bande d'enf.....scrougneunondedioudemerdevenezlàçavabarder
bon ok en fait
+1, même sur circuit, j'arrive pas à débranché le cerveau par peur de faire mal à la voiture
du coup je me traine et je me fais piner
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
perso circuit cerveau off depuis 6 ans, une seule sortie de piste, perso je suis satisfait du ratio plaisir / risques / conséquences, un peu moins concernant le ratio plaisir / dépenses .
C'est bien plus gros que les origine... (et bien plus beau, aussi... )
Ça rappelle bien le bas de caisse, et c'est mieux en VRAI carbone. Une petite dimension verticale (par rapport au lames et jupes qui sont horizontales, si vous voyez ce que je veux dire... ) assez sympa, bref, comme on dit dans le coin, ch'est biau !
![]()
'tain, le monde change...![]()
Evilspoon arsouille, Tsar a un cerveau.... hey, ptet je vais perdre du poids, alors ?![]()
Non ?![]()
Bon.(@Tsar et Evil :
)
Nan mais en fait, j'ai glissé sur la touche raccourci "arsouille" de mon clavier, je comprend pas pourquoi et je m'excuse
désolé mais j'aime pas, ça manque de finesse en fait, ça fait trop pièce rapportée inutile.
la seule faute de goût à mon sens, mais bon c'est comme les femmes, vaut mieux les voir en vrai pour juger
.
Non, c'est ca.
Mais moi j'aime bien.
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Meme avis que Tsar! c'est trop gros mais les jantes
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Un peu indecis, je pense qu il faudrait voir en vrai, j'espere à une rencontre dans le nord pour voir ca de plus près en tout cas ca ne manque pas d'originalité , pour l'instant je dis rien, je quiffe ta caisse sinon avec ou sans
La petite Soeur est de retour, et pas avec une seconde d'avance...
Après 4 semaines chez Mazda, des aventures pour le PC avant, les ajustages, la peinture, j'ai enfin récupéré Kirsten avec son kit Chargespeed/Avant ILM.
Je passe direct aux défauts qui m'ont pourri la réception, sans même parler des petits trucs de finition qui sont pas super propres (réaction de la fbre avec la peinture et poum, une petite bubulle, ajustages un peu légers, mais bon c'est un kit de NB et pas de NBfl... ), ces idiots sont allés si vite pour la peinture du PC arrière complet qu'ils ont repeint au dessus des stickers... Ca ne se voit pas trop, mais bon...
Par contre, les "badges" Chargespeed, la, ont été laissés. Ca fait un peu zarbe, mais bon, la encore pas de cata... (et c'est mieux que des marques sur le Kit... )
La découpe pour le CatBack est pas top, mais franchement, entre la forme du PC et la taille de la sortie, ils ont fait au mieux.
Enfin, mais la c'est de ma faute, j'ai fait mettre le la plaque d'immat trop bas, du coup, sortie du garage et scraaaaaaatch, défoncée. Pff.
Bon, place aux photos, vu que malgré ces détails à la con, je trouve ma Kirsten toute virile, toute jolie, un poil racing, Ca finit bien la voiture (surtout l'arrière que j'ai toujours trouvé un poil haut), ils ont fait un vrai bon travail pour la couleur, pas de raccord, sauf sur le PC avant sous un certain angle, ou j'ai flippé, mais vraiment bien fait. Bref, c'est un bon peintre, mais pas un super carrossier...
Et oui, il va me falloir d'autres jantes (avec un déport de 15 pour l'arrière, mais pas de rabaissement, je ne passerai plus les trottoirs ! )
Et ça, je me demande si ça ne serait pas la prochaine modif (hormis les jantes)
C'est sur!
J'aime bien, normale j'aime le tuning et les voitures vertes
Pistons are for pussies
Tu me donneras l'adresse de ton sellier pour l'intérieur biton ?
Pistons are for pussies
J'aime bien la ligne générale, mais:
Bon je sais pas si je suis de bon conseil; depuis que j'ai changé de silencieux tout le monde traite de kéké!
Spice de jacky va!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Ca me rassure...