bonjour ,je cherche quelqu un qui connait bien la rx8 et qui serais sur le secteur de rennes, car j en achete une , et je ne connais pas vraiment les symptomes en cas de pb
pour eviter de me faire avoir et pour eventuellement venir la voir avec moi
pourriez vous me telephoner au edit modo, à faire par MP merci
question technique avant achat
question technique avant achat
- tommy72000
Re: question technique avant achat
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... vant+achat
tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici.
Par contre je te conseil de faire un saut rubrique présentation et que tu parles de toi avant le
De plus je te déconseille de laisser ton numéro de téléphone comme ça! tout le monde peut le voir
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
merci pour le lien et toute mes excuses je n avais pas vu la case présentation sur le forum
c est cool tu es sur le mans, je pense que j essaierai de rouler au bugatti avec la 8
.je le connais par coeur car j y roulais en moto , mais avec la 8 ca doit etre terrible
et je pense que cristelle ne sera pas contente...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- tommy72000
manu35450 a écrit :merci pour le lien et toute mes excuses je n avais pas vu la case présentation sur le forum
c est cool tu es sur le mans, je pense que j essaierai de rouler au bugatti avec la 8
.je le connais par coeur car j y roulais en moto , mais avec la 8 ca doit etre terrible
Je n'ai encore jamais roulé sur circuit non plus avec ma 8, mais j'ai bien l'intention d'essayer un jour
Si l'occasion se présente, je roulerai avec toi avec grand intérêt
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Salut Manu , bon achat pour la huit et comme ca a été déjà indiqué t'a un topic dédié à ce qu'il faut savoir pour l'achat d'une bonne occasion , je te dirais ce que vaut la concession de rennes très rapidement car titine va faire son check des 80k là bas vendredi
bah moi je te dirais a vitré le cout chez mazda de la revision et je te donnerais un avis sur leurs experiences sur la rx8
mais le taux horraire deja moins chere qu a rennes
retour d'xp il est tout jeune le méca mais il connait le minimum vital sur le rototo (et en france c'est déjà pas mal), pas trop cher et bon retour sur les petites questions que je lui ai posé
le litre de dexelia est à 11,50ht (je continuerais à m'approvisionner par le net du coup)