Alfa serait en train de développer un petit coupé 2 places ultra léger à moteur arrière propulsion!
Il devrait être présenté en mars au salon de Genève.
Le châssis développé par Dallara reprendrait les base de celui de la KTM XBow et pèserait 850 kg!
Le moteur serait le 1750 turbo injection directe de 235 ch.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Peut-être la même base à une autre sauce...
Ce sera peut-être Alfa aux US et Abarth en Europe?
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Le concept sur le papier est alléchant, reste a voir la tronche qu'elle auras
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Vue dans pas mal de magazines récemment et elle a fait des ravages chez les journalistes et les spectateurs... Je craque, gros coup de cœur personnel, énorme même, probablement ma remplaçante d'ici sa sortie, tout petit moteur turbo gage d'une conso très réduite, poids très réduit, un physique galbé et travaillé au possible et un prix décent... Et une probable version roadster !!! Si la voiture de production n'est pas trop délirante et que la 8 me lasse de trop... !
Lotus est en train de revoir sa copie concernant la future game...donc pas sur que celle que l'on a vue au salon soit celui qui sortira...je la trouvais sympa egalement...mais un peu lourde!
Je ne suis pas tres fan de cette alfa,Les proprtion sont bizzare... enfin en photos tout du moins, j'attend de la voire en vrais.
. Mince la sortie est repoussée...Le chassis n'est plus celui de la KTM..., le prix affiché ne serait plus le même, elle prendrai du poids voir perdrait de la puissance (200 chx au lieu de 250), je la préfèrai au début moi! Mais il n'est peut être pas trop tard...
On avait dit plus de "FUN" sur cette partie du forum
. Mince la sortie est repoussée...Le chassis n'est plus celui de la KTM..., le prix affiché ne serait plus le même, elle prendrai du poids voir perdrait de la puissance (200 chx au lieu de 250), je la préfèrai au début moi! Mais il n'est peut être pas trop tard...
C'est une BRZ rebadgée, quoi.