Wow.
Par contre l'aiguille des RPM qui monte de droite à gauche, c'est un truc auquel je ne pourrais jamais me faire.
Wow.
Par contre l'aiguille des RPM qui monte de droite à gauche, c'est un truc auquel je ne pourrais jamais me faire.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
ah si on s'y habitue vite,et ca a son charme a l'anglaise (comme les aston ^^)
VW Scirocco 2009 => Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8 Performance
Ca décoiffe.....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
rygain, tu sort....
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
po po po po moins de 15 secondes au 0 à 200......foiré
belle auto qui plus est :
HS à mort on:
C'est quoi le "crac" dans ta signature Bibounou?
HS à mort off:
Pistons are for pussies
Tsar a écrit :po po po po moins de 15 secondes au 0 à 200......foiré
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belle auto qui plus est :
je surkiffe les TVR
Sur qu'elle va bien.
Mais butin que je la trouve moche, désolé.
Pistons are for pussies
Hum Nico...
les égouts et les couleurs....
heuresement que tu as une R3 car en voyant la Clio, j'aurai compris que tu trouves la TVR moche
Je plaisante bien sur, a prendre au 8eme degré
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
No soucy, second degré c'est mon second prénom
Je respect les gouts et les couleur, c'est pour cela que je m'excuse après de Rygain de la trouvée moche ou du moins pas à mon gout
Pistons are for pussies
aucun probleme nico
merci a vous, lors d'une prochaine rencontre RX8, si je l'ai toujours, je viendrais avec, au lieu de la 8. a moins que cela vous dérange ...
VW Scirocco 2009 => Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8 Performance
Belle bête que cette TVR, bien que de gueule je lui préfère la T350C, moins rondelette. Le son du moteur est superbe me rappelle celui du Z4 (normal vu leurs nombreux points communs !).
Par contre, j'attends avec impatience une vidéo avec de bons pneus, parce que les chronos restent comparables à mon Z qui part pourtant avec un embonpoint de 400 kg
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
ça y est...
Enfin mon 50-150 sur la Lotus!
Bon ben c'est pas extraordinaire, je compte dans les 11s environ je pense... (en fait le compteur est vraiment très proche de la réalité, puisqu'a 50 je suis en fait a 51 gps, et a 150, environ 152).
Bon c'est vrai qu'elle ne fait que 145ch, mais 766kg... renforcés de 115kg de moi
En fait c'est pas si mal. ça relance suffisemment en tout cas pour doubler tout ce qui bouge sur une route de montagne...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
je compte plutot dans les 10s. tu es trop modeste
elle marche trés bien, ça tourne propre.
je trouve ça honnête etant donné que la pmax n'est pas non plus démente, le moteur est rond et plein, mais tu voit qu'il commence a bien chanter a 5000.
c'est un moteur develloper par honda il me semble...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci Gerolamo pour les 10s, ça doit etre dans ces eaux la!
ça s'entend pas trop sur la vidéo, mais j'ai rupté en 3, ca fait tout juste 150.
Par contre, c'est la premiere fois que je vois que ma 2eme prend 110 en fait... pour ça que c'est une boite courte car en 2 3 4 5 les Vmax sont 110 150 195 220 (pas de rupteur en 5 quand meme...)
Sinon JMI, en effet Honda a un peu a voir dans la conception de ce superbe Rover K (pès seulement 88kg en version VVC...).
En fait pour la version plus performante du Rover K (j'ai un K16 VVC dans mon cas), Rover voulait utiliser le système VTEC que Honda lui a refusé pour cause d'exclusivité.
Les ingénieurs Rover ont alors fouillés les brevets Honda précédant l'invention du VTEC, et on réutilisé une technique développée par Honda en effet, pour le calage variable des arbres a cames.
Mon moteur donc le VVC, est le seul moteur au monde a avoir 3 arbres a cames.
En fait 1 d'échappement, et 2 demi d'admission. Le premier demi arbre a came d'admission est entrainé par la courroie de distribution standard, et le deuxieme est entrainé en bout d'arbre d'échappement par une petite courroie. (CF image ci dessous)
ça permet d'avoir 2 décaleur au bout de chaque demi arbre, et non pas un seul, ce qui permet d'etre beaucoup plus libre sur les diagrammes de temps d'ouverture...
Et une fois optimisé au niveau des conduits de culasse, avec un collecteur d'échappement correct, ces moteurs sans reprogrammation aucune sortent environ 185ch pour un 1800... et toujours catalysés.
Plus d'infos ici :
http://www.sandsmuseum.com/cars/elise/t ... e/vvc2.pdf
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Mais...c'est de la merde !
comment t'en chie pour monter à 100
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Entre 10 et 11 sec., ça marche bien pour la puissance !
Et ta boîte est parfaite pour les mesures comme le 0-100 ou le 50-150 car tu n'as pas besoin de changer de rapport !
NIckel.
RemyC
Honda S2000 Silverstone Grey
Hello les amis!!
J'ai dépassé les 1000km, donc c'était bien le temps de faire un 50-150.
Je l'ai fait en 4RM et en boite auto,mode sport.
résultat : 14 secondes...
Pas si mal pour un crapaud...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!