encore quelques petites photos de ma 8
avec ce rabaissement et ces jantes, je trouve qu'elle a une gueule d'enfer !! trapue a souhait
encore quelques petites photos de ma 8
avec ce rabaissement et ces jantes, je trouve qu'elle a une gueule d'enfer !! trapue a souhait
VW Scirocco 2009 => Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8 Performance
elle est très bien ma BB
et on continu
Superbe photos, les roulettes lui vont à merveille
Y a pas à dire, les BB sont les plus belles, après les WP bien entendu
Pistons are for pussies
voici une petite présentation vidéo de ma TVR
Superbe voiture!
Tu vas l'immatriculer en France ou tu la gardes anglaise?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
je suis obligé de la garder en immat anglaise car elle n'est pas homologuable a cause du speed 6 qui pollue trop ...
ou sinon, il me faudrait un contact dans l'administration .... que je n'ai pas
Hello
Toujours aussi superbe ta Tamora!!! Décidément ma TVR préférée...
Un gars a récemmenent homologué une T350C, et n'a pas eu de soucis, simplement un gros travail pour préparer l'auto et les dossiers. Elle est en vente sur Pistonheads et sur le bon coin.
On trouve ses posts sur l'homologation sur un des forums français TVR, ça avait l'air long mais pas si compliqué que ça... et la pollution passait sans probleme
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
oui je l'avais contacté le mec justement pour ça, mais bon, ca coute cher, je prefere garder mes avantages a rester en plaque GB ^^
sinon, apres la TVR, la RX8
Rygain a écrit :je prefere garder mes avantages a rester en plaque GB ^^
qui sont ? développes ça m'intéresse ?
tu peux pas trop te faire emmerder en cas de contrôle routier ?
a dépend du permis Tsar et si comité d'accueil ou pas.
Sinon pour la vidéo
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Ben tu leur parle en Anglais et tu es sauvé. Ben oui pour être Gendarme ou Policier faut pas avoir fait de longues études.......
Autant pour moi, sauf que je suis ni Gendarme ni Policier
Pistons are for pussies
ta rx8 est superbe, mais la tvr est magique...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
C'est pas sympa ca Nico ta réfexion,
mais bon....
sinon belle auto la TVR, je connaissais de nom mais sans plus.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Fabriziom TS a écrit :Un gars a récemmenent homologué une T350C, et n'a pas eu de soucis, simplement un gros travail pour préparer l'auto et les dossiers. Elle est en vente sur Pistonheads et sur le bon coin.
On trouve ses posts sur l'homologation sur un des forums français TVR, ça avait l'air long mais pas si compliqué que ça... et la pollution passait sans probleme
J'ai rien lu, oh non, je vais faire comme si je n'avais rien lu
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Tres cholie cette 8 anglaise
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"