Vas y reprend la bordel!!!!
Elle passent de proprio en proprio depuis que tu l'as vendue
Vas y reprend la bordel!!!!
Elle passent de proprio en proprio depuis que tu l'as vendue
Pistons are for pussies
honnetement, elle aurait un turbal, sans hésiter! c'est moi qui l'ai faite comme elle est actuellement, c'est la voiture la + personnelle que j'ai jamais eue, je l'ai eue en 2eme main a 17000km et moteur de 9000km, je connaissai donc l'entretien, mais je me suis un peu lassé a vrai dire, tant par l'exterieur que le moteur, un poil insatisfait par le moteur je dois avouer. et puis besoin de changement aussi, meme si c'est pas toujours la meilleure chose a faire. mais ca me fait quelque chose de la voir rouler ailleurs. c'est la vie je ne regrette rien
en même temps tu l'as pas changé pour prendre une bétaillère
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ben si ... il y a pleins de chevaux dedans ( j'
la viande de cheval
)
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
oli, c'est sur, mais elles sont malgré tout quasiment aux antipodes l'une de l'autre. meme si j'aime ma 7 esthétiquement "sobre", le coté furieux de ma 8 me manque parfois, le hic c'est qu'elle n'a que l'aspect de furieux face a la 7
comme je dis je ne regrette rien, la 8 a été ma 1ere jap, une des + marquantes pour moi, la 7 est bien partie pour me marquer autant. la prochaine.. je sais toujours pas quoi prendre
@ gerolamo : une bonne grosse GT-R
http://www.youtube.com/watch?v=Ci0DxJXpbPA
tu sais que tu roule en 8 quand, sur la route des vacances, tu fais plus de ravitaillement que de pauses pipi
(j'ai cru comprendre que c'est plutôt gourmand m'enfin, suis pas mieux loti avec ma gazinière qui siffle 11,5l
)
Henrythe8 a écrit :Ca le fait aussi avec des branleurs en Corvette.
![]()
![]()
(uhspc :)
attends un peu toi
oli40000 a écrit :Par contre, quand toi t'as une rx8 et que tu vas chez eux, tu te fais détruire
même quand tu as une corvette tu sais
tu sais que tu roules en rx8 quand tu vois la gueule de tes potes après leur premier tour en rotatif
ex rx8 nordic green...
futur mx5
Quand tu la vendu tu suit encore le forum il te tarde une chose c'est dans racheter une autre
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
quand un motard qui arrive comme une balle, freine à ton niveau, te leve le pouce, puis repars comme une balle.
Arrivé aujourd'hui !!
Honda Civic 2.2 CTDI Evolution 2011
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Tu sais que tu roules en RX8 quand... tu deviens poète ( Henrythe8)
Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !
Nooon, vraiment non. C'est pas de la poésie, c'est juste un ressenti....
(Mais merci ! )
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
...quand t’essaye de ranger la poussette Peg Perego plico P3 dans le coffre pour prouver à ta femme que mine de rien il est grand, mais que tu te retrouve bloqué à cause de la taille de l'ouverture. Et là ta femme te balance un "tu vois.... c'est de la merde" juste parce qu’elle adore te faire enrager
Pour éviter ces remarques, va voir ce topic.
Et pour faire court : Quinny Zapp.
rackam a écrit :...quand t’essaye de ranger la poussette Peg Perego plico P3 dans le coffre pour prouver à ta femme que mine de rien il est grand, mais que tu te retrouve bloqué à cause de la taille de l'ouverture. Et là ta femme te balance un "tu vois.... c'est de la merde" juste parce qu’elle adore te faire enrager
![]()
![]()
Bah mer... , tu m'as piqué ma femme ou quoi ???
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Tu sais que tu roules en RX8, quand ta femme te dis, à chaque fois qu'elle veut quelque chose de nouveau:
"Toi t'es content, t'as ta 8. Mais moi aussi j'ai le droit d'avoir un peu ce que je veux".
et que tu lui réponds:
"Chérie, la 8 est une voiture familiale compacte avec des places confortables pour les 2 petits à l'arrière et un coffre de 300L! comme les 308! Je ne vois pas pourquoi tu dis que MOI, je peux être content."
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
quand tu passe dans un village et que t'as carrément un attroupement de gamins qui se mettent à crier " putain c'est une RX8" ou" je kifferai entendre le son du rotatif"
alors toi forcement tu veux leur faire plaisir et tu monte quelques bips
Serieux ca m'est encore jamais arrivé à paris ça, c'est des incultes ici