F1 saison 2011

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
tigers206

Re: F1 saison 2011

Message par tigers206 »

Le patron de l'écurie Red Bull Christian Horner a l'intention s'entretenir avec son pilote Mark Webber, après que ce dernier a déclaré publiquement qu'il a ignoré les consignes d'équipe à la fin du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Webber se rapprochait de son coéquipier Sebastian Vettel, dans les derniers tours à Silverstone, quand il a reçu des messages de son stand lui demandant de penser à préserver les points pour l'équipe. "Je les ai évidemment ignorés", a déclaré l'Australien à l'arrivée après avoir effectivement tenté de dépasser son coéquipier jusqu'au bout.

"L'équipe est ce qui compte le plus"

Cette attitude, Horner ne l'a pas vraiment appréciée. "L'équipe est ce qui compte le plus. Aucune personne ne peut se placer au-dessus de l'équipe", a-t-il rappelé. "On a vu ce qu'il s'est passé l'année dernière en Turquie. Donc il ne servait à rien de prendre un risque pour les deux voitures. C'est quelque chose dont lui et moi allons parler en privé."

"Il est libre de se battre pour la victoire et il continuera à l'être" a ajouté Horner. "Du point de vue de l'équipe, j'ai clairement indiqué au briefing que l'important aujourd'hui était de réussir un résultat d'ensemble. Pour nous, le Championnat des Constructeurs est aussi important que celui des Pilotes."

:lol: :lol: :lol: :lol: Quel tissus de conneries

coupefx

Message par coupefx »

Avec l'énorme avantage au championnat, ils n'ont pas besoin de ça :o

En attendant, j'adorerais voir la même situation dans les prochaines courses, mais avec Webber devant Vettel, si les intérêts de l'équipe passeront avant la volonté du chouchou de RBR qui voudra passer :??:

On se croirait revenu au temps ou Schumacher dominait la F1 en méprisant ses équipiers, et ça, ne me donne pas envie de regarder la F1... Pourtant, je faisais partie de ceux qui se levaient en pleine nuit pour matter une course de F1...

tigers206

Message par tigers206 »

Completement d'accord, ça marche dans le sens là quand Vettel est devant...mais si c'etait Webber, je suis pas sur qu'il voudraient assurer les points...

Moi depuis quelques années, ça ne me fais rien si je loupe des GP, j'ai plus envie de voir des conneries pareil dans la F1, ça m'enerve tout simplement. (je crois que j'en ai vu 3 sur 9 cette année ^^).

nibua

Message par nibua »

grand prix de Hongrie cette après midi
sa sent encore la victoire de Vetel :??:

ex rx8 nordic green...
futur mx5

nibua

Message par nibua »

grand prix magnifique :clap:
que d'émotions!!
Button a bien tiré son épingle du jeu
sa fait plaisir à voir

ex rx8 nordic green...
futur mx5

evilspoon

Message par evilspoon »

Sacré bordel en effet :D

J'ai suivit y a 2 semaines, mais de loin: pourquoi y avait blocage de roue au freinage par un peu tout le monde ? :hum:

nibua

Message par nibua »

peut-être du à la piste à moitié mouillée et les courbes en descente :??:

ex rx8 nordic green...
futur mx5

coupefx

Message par coupefx »

Belle course, pour une fois ça vallais le coup de consacrer 1h et demie de son dimanche, pour matter :D

Belle occazze de ratée pour Hamilton de revenir un peu sur Vettel au championnat :oups:

nibua

Message par nibua »

Dommage pour lui, tout s'est joué sur la stratégie des arrêts et des pneus et il n'a malheureusement pas fait les bons choix

ex rx8 nordic green...
futur mx5

tigers206

Message par tigers206 »

nibua a écrit :

Dommage pour lui, tout s'est joué sur la stratégie des arrêts et des pneus et il n'a malheureusement pas fait les bons choix

Je dirais comme souvent pour Hamilton par rapport a Button, qui excelle dans ce domaine et qui a remporté une belle victoire pour son 200ème grand prix.

Répondre