Bonjour,
J'ai une autre question, sauriez vous où se trouve le capteur de niveau d'huile ? Le mien n'a pas l'air de fonctionner il n'a jamais bougé, et pourtant à la jauge manuelle j'ai bien besoin de faire mes appoints réguliers.
Arnaud
Bonjour,
J'ai une autre question, sauriez vous où se trouve le capteur de niveau d'huile ? Le mien n'a pas l'air de fonctionner il n'a jamais bougé, et pourtant à la jauge manuelle j'ai bien besoin de faire mes appoints réguliers.
Arnaud
--------------------------
Il va où cet écrou ?
Nico33 a écrit :Toujours au milieu? Normal
Ahh je me disais bien aussi
Il va où cet écrou ?
C'est à se demander si une aiguille sert à quelques choses la dedans
Il se trouve dans le Carter d'huile.
rnobx67 a écrit :Bonjour,
Arnaud
ce dont tu parles, lu comme ca, tu parles de la jauge de pression d'huile, qui ne donne que l'information d'une presence de pression.
en aucun cas les variations de pressions etc , ni de niveau d'huile
Kerotan a écrit :rnobx67 a écrit :Bonjour,
Arnaud
ce dont tu parles, lu comme ca, tu parles de la jauge de pression d'huile, qui ne donne que l'information d'une presence de pression.
en aucun cas les variations de pressions etc , ni de niveau d'huile
Une pression d'huile ???
quelle utilité l'utilisateur lambda peut-il faire de cette information ?
Il va où cet écrou ?
Aïe, et là, c'est le drame
Les 2 sont intimement liées et quand on sait que l'huile est d'une extrême importance sur ce moteur, on ne se souhaite qu'une chose: c'est de ne pas avoir de fuite et avec une pression "constante" dans le circuit.
Ok d'accord, je me cantonne au manuel et vérifier l'appoint d'huile tous les deux pleins par la jauge manuelle alors
aie c'est chaud !
Et bien merci pour ces précisions messieurs
Il va où cet écrou ?
Tu peux te monter des manos de pression et surtout, température d'huile.
Le premier m'a prévenu que j'étais limite en huile...et je croyais à un mauvais branchement
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 19&t=16354
ou