Il faudra aussi que je vois pour l'emplacement de la plaque d'immat, j'aime bien la façon dont tu l'a installé.
Il doit y avoir un tuto pour realiser l'operation je pense
Enfin en tout cas je remerci encore tout le monde pour l'acceuil et aussi pour les infos très précieuse sur ce forum.
espère bientôt être propriétaire d'une 8
- cedrick2202
Re: espère bientôt être propriétaire d'une 8
La place de l'immat sur chaque 8 est différente, le plus simple si tu ne veut pas avoir de trous dans ton PC est de mettre 2 petites équerre en bas et le tour est joué
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- cedrick2202
Salut. Oui j'ai vu ce système d'équerres, mais j'ai un peu peur niveau solidité, entre les vibrations et le vent... J'ai déja perdu ma plaque de moto comme ca lol. Mais bon pourquoi pas... J'aime bien l'emplacement en bas a gauche en tout cas.
Merci a toi pour les infos.
- cedrick2202
Hé bien pour les dernières nouvelle, la voiture est trouvé, en attente du financement, et si tous va bien, le 12/06, je serai au volant
Biennnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bienvenue et visiblement vivement demain
- cedrick2202
et merci. Et bien finalement ce ne sera pas demain, la banque prend son temps
Alors je dois attendre, se sera vraissemblablement pour le 15 finalement... Enfin j'espère!
- cedrick2202
Bonjour, j'ai une petite question concernant le forum, il y a des sujets ou je ne peux pas écrire, j'ai vu qu'il fallait être "actif" si j'ai bien compris, mais comment le devenir? J'ai essayer de chercher mais je n'ai pas trouvé de réponse clair.
Merci pour la réponse et bonne journée.
- Henrythe8
Etre "Actif" c'est, si je ne m'abuses, les même règles que pour la section A vendre : 6 mois et 100 messages.
Ah d'accord! Bon et bien j'ai le temps alors, lol.
En tout cas merci beaucoup pour la réponse rapide, je n'avais pas trouvé ces détails là.
- cedrick2202
Bonjour et merci Doug et Mango.
Et bien ça y est, je suis enfin propriétaire d'une 8, il s'agit de l'ancienne de Steph111R a qui je dit un grand merci.
Ah d'ailleurs si il lis ce message, non ça va je ne me perd pas trop dans les boutons lol, j'apprend très vite ( le trunk opener lol) et mon ancienne voiture en avait beaucoup aussi (voir plus). Pour une sortie c'est avec grand plaisir et j'espère bientôt y participer.
En tout cas... CE N'EST QUE DU BONHEUR!!!!
Bonjour, bon achat, Steph111r l'a bien nettoyée et préparée cette voiture.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- cedrick2202
Salut, oui effectivement, tout est très propre, fonctionnement irréprochable, je suis assez tranquille Maintenant je vais voir pour personnalisé deux ou trois truc, comme l'éclairage intérieur par exemple.
- cedrick2202
hé bien voilà, première petite modif effectué, c'est tous léger, un changement d'ampoule de répétiteur. J'y est installé des ampoule chrome à la place des oranges qui se voyaient trop à mon goût. Opération réaliser sans mal, simple et rapide (environ 10-15 minutes).
Félicitation pour ton acquisition
C'est cool que tu soit sur le forum comme ça je verrais les évolutions ça me fait plaisir
Pour la nouvelle ce sera pour le 16 Juillet, encore deux semaines mais c'est loooong, je viendrai aux sorties, et donc j'espère revoir cette 8
- cedrick2202
Salut steph. Hé bien j'espere qu'on se verra aux sorties aussi . Aaaargh 2 semaine c'est clair c'est long! Bon sinon le CT est passé, un défaut...
les phares réglé trop haut lol. Sinon tout est niquel. J'ai fait mon premier complément de dexelia
Les evolutions seront legeres, il n'y a pas grand chose a changer, elle est parfaite comme ca.
Encore merci a toi et a tres bientot j'espere avec ta nouvelle perle!
J'espère qu'on se reverra aussi , et je vous présenterai ma perle
- cedrick2202
Bonjour a ceux qui me liront Voici les dernières modif sur la voiture, veilleuse a led à l'avant, led au plafonnier avant et arrière ainsi que dans les portières. J'ai également profiter de l'occasion pour modifier l'emplacement de la plaque avant, qui est passé en bas a gauche avec des équerres. Voilà. Bonne journée a tous.
- cedrick2202
Modification ligne echappement et admission...
Bonjour a ceux qui me liront. Voilà, je souhaite modifier mon admission et également ma ligne d'échappement en commencant par un décata. Seulement je n'y connais rien là dedans. J'ai fais plusieurs recherche sur le forum, mais les avis sont souvent partager (surtout pour l'admission).
Donc j'aurai aimer avoir quelques conseils perso, des retours d'expériences sur le meilleur type d'admission (rapport qualité prix) et également pour un décata ou un cata sport,
je ne connais pas trop la différence, une fois encore, un retour d'expérience serait appréciable tant au niveau du bruit et perf, que d'un éventuel message d'erreur.
Encore un grand merci a ceux qui voudront bien me donner de petits conseils (choix de marque par exemple)