Henrythe8 a écrit :Encore 1850 et on est bon.
Je plains la famille du pauvre radar
Henrythe8 a écrit :Encore 1850 et on est bon.
Je plains la famille du pauvre radar
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
C'est un fake qui tourne depuis plusieurs années
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Union des Usagers de la Route
L'ensemble des usagers de la route se mobilise le 18 juin 2011 pour dénoncer la politique de sécurité routière du gouvernement, répressive, inadaptée et injuste. >> http://www.uniondesusagersdelaroute.com/
Video : http://www.youtube.com/watch?v=8Iun3VTAZzo
Associations signataires
40 millions d'automobilistes
AFDM
AFFTAC
ANDEVI
A.C.O.
CALL
CODEVER
Collectif de Défense du cyclomoteur ancien
FFM
FFMC
FF 4x4
HMS
Ligue de défense des conducteurs
SMA
UNAC
Des clubs d'usagers comme Rx8 France peuvent aussi s'inscrire comme soutien. A l'image d'autres clubs.
Manifestation le samedi 18 juin !
Les points de rassemblement listés sur le site sont mis à jour régulièrement. Dans la mesure du possible, et quel que soit votre véhicule, vous êtes invités à rejoindre une manifestation existante. Cependant, s'il n'y en a pas dans votre région et que vous souhaitez en organiser une (sous votre responsabilité : encadrement, démarches...) merci de la signaler pour qu'elle soit ajoutée. Si vous avez des questions sur un rendez-vous ou une manifestation ou souhaitez aider pour l'organisation ou l'encadrement, merci de contacter directement ses organisateurs.
Liste disponible sur le site.
A Paris
Deux-roues et voitures : 14H sur l'esplanade du Château de Vincennes
Piétons : 17H au Trocadéro
Attention : consulter impérativement le détail de l'organisation sur le site
Organisation : FFMC PPC
Ca mobilise aussi au Luxembourg, en Allemagne, en Angleterre et en Belgique
Forza !
Chaque panneau signalant la présence d'un radar fixe devra être immédiatement remplacé par un radar pédagogique lorsqu'il aura été démonté, indique le ministère de l'intérieur dans une fiche de synthèse transmise récemment aux préfets. En conséquence, les automobilistes continueront d'être systématiquement avertis de la présence d'un radar fixe.
(source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html)
Hum... ok donc pour pas passer pour des idiots finis apres tout ce gesticulage inutile, ils decident finalement de depenser l'argent du contribuable pour retirer les panneaux... pour les remplacer par des panneaux plus chers...
Par contre pour les decisions stupides concernant les motards (gillets / plaques plus grosses) ...?
et franchement c'est loin d'être applicable partout.
Si j'ai bien compris, les radar pédagogique sont ces panneau qui t'indique t'a vitesse et t'avertissent que tu va trop vite ? Si c'est bien ça, ca ne marche qu'en ligne droite (enfin ce sont les seuls endroit ou je les ai vu) et en général seulement sur une voie.
Bon au moins on est toujours prévenu.
Ah, certes, ça va coûter plus cher au contribuable, mais ne nous plaignons pas, c'est ce que nous voulions, être prévenus.
Nous frisons le ridicule mieux qu'un coiffeur Napolitain.
Bon, qui s'associe avec moi pour fabriquer des radars pédagogiques qui ont une fonction appareil photo pour le prochain pas en avant de la sécurité routière ? Tu seras flashé, tu sauras combien tu dois payer et on te demandera de régler ton amende au péage.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Et ça continue
http://www.leparisien.fr/automobile/sec ... 529999.php
"C'est une sorte de super radar : des capteurs au sol mesurent les excès de vitesse de tous les véhicules et la surcharge des camions. Il s'agit d'une nouvelle technologie de lutte contre les délits routiers, conçue à la demande du ministère des Transports et déjà mise en service en France."
Plus ça va, plus t'as l'impression de vivre dans un roman d'anticipation.
Ou dans un sketch de groland, ça dépend du point de vue.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Excellent, j'adore !!!
Et à peine exagéré...
Qu'ils n'aillent pas leur donner des idées non plus !!!
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
Hier et aujourd'hui près de chez moi j'ai recensé 3 radars automatiques agrémentés de jolie couleur rose ou de mousse expansive.... c'est donc l 'inverse qui ce produit les véhicules sont invisibles pour les radars automatiques.....
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
J'ai chercher et je pense que cela n'a pas encore été poster si tel n'est pas le cas désoler, en tout cas avec ce nouveau genre de truc embarquer ba ont va rien voir a par l'amende dans la boite au lettres
Pompe a fric Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu non voyons
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Et là même l'avertisseur de dangers sera inutile...
D'ailleurs les radars de tronçon viennent d'être homologués...
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Rien n'est trop beau pour notre "sécurité" voyons ...
A vos bons coeurs m'sieur dame.
Ah, sinon, la Flandre (région nord de la Belgique) qui est 32 fois plus petite que la France, vient d'inaugurer son 1600eme radar.
C'est presque autant que dans toute la France.
C'est aussi la densité de radar la plus haute au monde.
Méfiance si jamais vous allez vous y promener (mais le Coyote reste légal et fonctionne comme avant).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Fallait pas voter Hollande ni Sarko au premier tour les gars, on continu à l'avoir dans le cul .
On y arrive à la société complètement fliqué de partout, restreignant nos libertés, passions et impulsions plaisir de l'instant.
Le changement c'est maintenant : sortez les biftons et fermez là surtout, quel beau pays...
Tiens vais pas tarder à immatriculer la Rx8 au nom de madame qui n'a pas le permis, au moins perdra pas de points
Tsar a écrit :Tiens vais pas tarder à immatriculer la Rx8 au nom de madame qui n'a pas le permis, au moins perdra pas de points
Pendant que t'y es, mes la voiture a son nom comme ça elle peut pas être saisi en cas de gros excès de vitesse (avec interpellation derrière).
Ça sera fait en 2015 quand la carte grise sera moitié prix, vais pas leur donner du pognon plein pot toute de même .