salut a tous, problème avec ma 8 voyant direction assistée qui s'allume et s’éteint lorsque je redémarre emmener chez mazda suite a lecture forum en leur disant que certain ont résolu le problème en nettoyant les connecteurs de capteur.total 103€ 15jours après le même problème(defautP2256)ensuite il me dise peut être moteur de commande prix 2366€ttc alors quelqu'un peut me dire si il a eu le même problème et comment il a réglé, photo peut être et ou sont ses connecteurs je n'ai pas trouver de photo sur le forum merci a tous!!!!!
direction assistée
Re: direction assistée
 alors ayant eu la même galère c'est juste la connectique près des ventilos, en dessous de la boite à air qui ne doit pas tenir correctement un bon coups de cerflexe ou bien un peu de scotch électrique et c'est réglée pour moi ça a marché.
  alors ayant eu la même galère c'est juste la connectique près des ventilos, en dessous de la boite à air qui ne doit pas tenir correctement un bon coups de cerflexe ou bien un peu de scotch électrique et c'est réglée pour moi ça a marché.  

ils sont malade chez mazda 103 euros pour rebrancher un câble c'est clair que tu as le droit à l'obligation de résultat à ce prix.
  ils sont malade chez mazda 103 euros pour rebrancher un câble c'est clair que tu as le droit à l'obligation de résultat à ce prix.
Faudrait vraiment qu'un jour on s'amuse tous ensemble à re-constituer en pièces détachées achetées en concession le prix d'une rx8.
Je pense sans rire qu'on est près des 80000 euros.
Rx-8 Race Port par Rotary-R 
 alors non ce n'est pas du tout compliqué en 30 min chrono c'est torché avec une pause de 25 min comprise dans les 30 min bien entendu
  alors non ce n'est pas du tout compliqué en 30 min chrono c'est torché avec une pause de 25 min comprise dans les 30 min bien entendu   . Sérieux c'est vraiment simple et rapide même pour un novice qui vient de toucher pour la 1ere fois des outils.
 . Sérieux c'est vraiment simple et rapide même pour un novice qui vient de toucher pour la 1ere fois des outils.