la RX-8 est facile à conduire je trouve
Granturismo 4
- RenesisMsa
De mon coté j'ai déjà le permis a et b, et j'ai remporté toutes les courses en débutant. J'ai donc déjà pas mal de voitures (14 voitures). Mais je n'arrive pas à faire décoller mes fonds. Dur dur de ce faire pas mal de crédits.
J'ai une RX-8 de 390 cv dans mon garage.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
- Chris
RenesisMsa a écrit :De mon coté j'ai déjà le permis a et b, et j'ai remporté toutes les courses en débutant. J'ai donc déjà pas mal de voitures (14 voitures). Mais je n'arrive pas à faire décoller mes fonds. Dur dur de ce faire pas mal de crédits.
J'ai une RX-8 de 390 cv dans mon garage.
il ya certaine course ou tu des sommes assez importante à gagner comme par ex. j'ai participé à un championnat et la tu fait une dizaine de course ou moin je sais plus et si tu le champion tu gagne un gros crédit plus une voiture
- dinbougre
- Administrateur
Je vends mon volant PS2/PC Logitech Driving Force Pro ainsi que son support de volant (Race Desk) pour ceux que ça intéresse.
Tout a été acheté neuf en Mars 2005, le volant bénéficie du contrat achat tranquille de pixmania
le Contrat Achat Tranquille (CAT) est un service valable un an, permettant de vous rembourser intégralement en cas de panne de votre produit.
Tout est en parfait état, faute de temps je n'ai à peine jouer qu'un mois à GT4 avec c'est tout.
Driving force pro acheté chez Pixmania livré avec boite et facture
Race Desk acheté chez Surcouf livré avec facture
Logitech Driving Force Pro : 85€ (avec le contrat achat tranquille)
Race Desk : 28€
Ensemble Logitech + Race Desk : 110€
Vente en main propre en région parisienne uniquement
Chers fans de GT4 , chez le RX8 forum anglais j'ai demarrer un petite concours (pour s'amuser seulement, pas de prix pas, pas de gloire et surtout pas de ridicule). J'ai adopter un peut le style de top gear Celebrities in a reasonably priced car, sauf que je l'ai renommer:
Non celebrities in a reasonably priced sports car
Les regles:
Voiture: RX8 Type S non modifier
Circuit: Nurburgring
Mode:Arcade - Contre La Montre
Pneus: Sport moyen
Trans: MT ou AT
Aides de pilotage: Aucun
Controlleur: Ce que vous avez
Estceque ca peut vous interreser c'est petite challenge? Desoler si vous faites quelque choses comme ca deja, je l'ai pas trouver dans mon petit recherche.
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
Je comprends pas tous en francais, mega partante ca veut dire que tu es tres fort (ou le plus fort du monde
). Essaie de convaincre les autres a participer aussi et ca serai amusant . Je suis fan de GT4 mais pas super fort. En plus sa me motive d'ameliorer vu les effort des autres.
Cheers
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
Le mieux à mon avis est que tu ouvres carrément un nouveaux topic (avec un sujet accrocheur!) sous la rubrique "Blabla", que tu y expliques les règles et comme cela peut-être que les gens commenceront à bouger!... je sais qu'il y a déjà qques fans de GT4 parmi nous donc tu ne devrais pas avoir grande peine à les convaincre...
PS: "mega partante" signifie que j'adore l'idée et que je participe très volontiers à ton concours!
- Gaz
Serais aussi partant... même si faut que je trouve le temps
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback