Sympa
Ju la Nsx soit elle est mal rasée soir elle aime les moustique
Sympa
Ju la Nsx soit elle est mal rasée soir elle aime les moustique
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
La vache elle a bouffé du Stick
Beau jouet en tout cas
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Benji a écrit :Mouais, disons "que Renault a vendue" parce que c'est Tom Walkinshaw Racing qui l'a conçue et fabriquée (comme le speedster des années 90).
Réalisations baclées, moteur asthmatique (v6 PRV préhistorique), peu fiable, chassis pourri et rayon de braquage de porte-avion. La presse l'a éclatée à sa sortie.
Et, entre nous, si vous deviez acheter une sportive à V6 central, vous voudriez qu'elle ait la tronche d'une Clio???
C'est une vision un peu partisane que nous donne là
Si la mise au point châssis (et l'assemblage en suède) de la Clio V6 phase 1 devait tout à TWR ( c'était peu de temps avant de déménager direction l'Australie pour échapper à ses créanciers !) et se caractérisait par un certain "ratage" au point de rendre la voiture limite dangereuse à conduire en mode attaque, la fabrication fut ensuite rapatriée en France lors de l'apparition de la phase 2.
Assemblée à Dieppe chez Alpine, "rectifiée" par Renault Sport (nouveau berceau arrière, nouveaux bras de suspension d'où un ancrage bien plus rigide du train AR), elle vit sa "partie-cycle" considérablement améliorée, tandis que son V6 ( le ES9/L7X est un moderne v6 3l 24 soupapes, à distribution par courroie, ne partageant aucune pièce avec le vieux bloc PRV que tu cites et dont la distrib. se faisait par chaine) voyait sa gestion électronique améliorée pour gagner quelques watts (25cv)
Au final, ce sont 2 modèles plus différents qu'il n'y parait. Aujourd'hui, la côte d'une phase 2 "by Rino" est supérieure à celle d'une Phase 1 "by TWR". On a donc pas à avoir honte du modèle finalisé, bien dans la lignée de la mythique R5 turbo (la monstrueuse de Guy Fréquelin, celle qui rappelle des souvenirs de rallye à beaucoup d'entre nous).
Voilà, c'était juste une petite précision historique, vous pouvez continuer
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
cette clio est quand meme trés delicate a conduire, peu performante dans l'absolue, mais elle a un charme fou..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Quand au spider Renault, il me semble bien qu'il est 100% de conception Renault. Ce qui est sur, c'est qu'il était aussi assemblé à Dieppe (je ne crois pas que TWR ait rien à voir là-dedans).
Le "speedster", c'est Opel ...... c'est une autre histoire ( je crois bien qu'il était assemblé chez Lotus, lui)
C'est pas facile à suivre, tous ces constructeurs qui font faire leurs bagnoles chez les z'autres
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
ce n est pas GM qui assemble le speedster ? ou son derivé peut etre...je ne sais plus
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
nighster, on parle du "vrai" speedy, celui de 2001/2005 assembler sur les base de l’élise, pas le succédanée américain qui a prit 500 kilos et oublier les gènes sportif pour le cruise.
d'ailleurs pour eviter la confusion, le dernier ce nomme opel GT, pas speedster.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Une belle auto
et diplômée
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Une belle auto
et diplômée
Bien vu
Englishman in...Deauville
(la plaque d'immatriculation commence par V12, tout simplement )
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
Ce week end c'était les 100 ans de Chevrolet, grand défilé de 1000 caisses de la marque à la Chaux-de-Fonds/CH (ville d'origine de Louis Chevrolet).
Pas pu être présent, je m'en mords les doigts, ça devait être splendide
Voilà quelques photos d'un forumiste d'US
[/url]
encore
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
magnifique brochette de tout age et tous style
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les américaines, quel que soit leur âge, ont un de ces charmes
Member of Yellow Attack RX Dream Team
toutes magnifique!!!!! mais une legere preference pour la SS cab!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Laquelle ?
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
'Vache les beaux jouets, clair que sa devait être bien
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Henrythe8 a écrit :Laquelle ?
la blanche avec les deux traits bleu
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Super photos!
Sinon :
C'est la qu'on voit que Chevrolet a amélioré ses châssis. Le roulis que se prend celle la
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD