n'empêche que depuis que j'ai ces pneus, je me vois pas rouler avec autre chose
enfin j'ai pas encore pu tester sous la pluie, ça fait des mois qu'il a pas plu.
n'empêche que depuis que j'ai ces pneus, je me vois pas rouler avec autre chose
enfin j'ai pas encore pu tester sous la pluie, ça fait des mois qu'il a pas plu.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Petit UP
Donc sous la pluie les Yokho sont toujours au top, ça bronche pas, contrairement aux bridg RE040.
Sinon RDV pris pour la révision des 4 ans (et 31 000 km), avec changement des bobines au programme par des Okada Project.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
j'ai mis à jour en page 1 la totalité de ce que j'ai fait sur ma 8.
Je le remets là pour les flemmards :
Pièces montées :
Je crois que j'ai rien oublié
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
ta oublier une toto...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Avec tout ça t'as plus qu'à travailler sur les suspat', puis tu la vide et tu mes des renforts de partout.
Quoi? Comment cela le confort?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
rabaisser c'est pas possible, sinon faut je la laisse garé à 800 m du garage
La durcir ça me branche moyen parce que je fais aussi pas mal de route pourrie.
Par contre des barres anti rouli, j'y pense depuis un petit moment
Et puis faudrait un pont court, et un volant moteur allégé etc...
Mais bon, si je continue je vais finir par avoir doubler la valeur de sa côte avec des pièces, et ça c'est jamais rentable
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Faut que tu gardes tout ce que tu remplaces sur la voiture et que tu la remettes le plus possible stock pour faciliter la revente, les gens préfèrent acheter une stock rincée qu'une préparée bien entretenue.
Pendant ce temps, tu revends les pièces aftermarket. y'a quelques milliers d'euros à sauver au passage sur les voitures de ce genre lors de la revente, enfin tu dois déjà être au courant, impossible de faire la moindre plus-value avec la préparation, ça ne fait que rendre la revente plus difficile dans ce pays.
Te prend pas trop la tête pour la prépa de toute manière, on en a jamais assez, si tu gagnais 50 CV sur la tienne tu en voudrais 100 de plus au bout d'un mois, c'est exactement ce que ça me fait sur la mienne en ce moment, on en a jamais assez comme je l'ai déjà dit, si on avait une R35 GTR, on irait au bout de 6 mois aller faire la reprog et compagnie... C'est un cycle sans fin, une voiture ça fait son temps, quand elle ne suffit plus mieux vaut revendre pour changer et ne pas faire trop de sentimentalisme avec, sinon on rentre dans le calvaire de Sisyphe et on perd des euros par milliers au passage.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Oui, je suis du même avis que toi.
C'est pour ça que j'ai gardé absolument toutes mes pièces d'origine, et en état neuf (par exemple la ligne n'a que 5 000km)
Mais l'idéal quand je la vendrais, ce serait qu'elle parte chez un VRAI passionné dans la config où elle sera, et avec une remorque de pièces d'origine.
Mais j'y compte quand même pas trop.
Et si j'arrive à avoir assez d'argent pour acheter une autre caisse sans vendre la 8, c'est ce que je ferais.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Nico33 vends sa Xsara.
'fin celle de sa femme.
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Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
A part la 8 dont il faut une autorisation signée ET tamponnée de ma griffe pour en prendre le volant, le Scénic et la Xsara sont en libre service.
Ca veut dire que on prend celle dont on a besoin, le Scénic et la Xsara c'est à Mr et Mme.
Je mets la Xsara sur le bon coin cet aprem, je m'attends au pire! Vu le pris de vente je vais attirer que des ...., enfin on verra bien
Pistons are for pussies
Tu livres ?
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Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Oui vu que j'aurai droit à une bière
Pistons are for pussies
Bravo Oli pour toutes ses modifs, tu dois torcher les 231 stock maintenant !
Pour répondre à Bibounou, et comme tu le disais Oli, c'est bien d'améliorer la voiture, mais c'est encore mieux d'améliorer le pilote.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
sachant qu'une 231 stock doit faire 210, en effet je dois pas être loin
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
bon choix de pièces, j'admire ta patience
mais ça manque de photos put1 : les pneus, la ligne en détail, les disques, le dashdaq etc...
C'est vrai que ca manque de photos !
Un choix de pièce au top du top, j'aime ce genre de prépa, finalement assez "simple" sans vouloir tout mettre tout de suite, mais que du matos de qualité !
C'est ça une voiture d'homme?
Sinon c'est pas mal, une sorte de sleeper, niveau gueule "y a rien" et finalement toutes les modifs sont masquées! En plus c'est vrai que c'est tout de la bonne cam
Sans aller trop loin tu devrais quand même faire quelque chose pour le roulis, on sait que le châssis est bon d'origine, mais quand même (barres stab ou "juste" des amortos)
[/url]
Tu nous donneras ton ressenti ce soir suite à la pose des bobines.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
tres belle voiture et prepa!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper