A l'initiative du concessionaire de Nantes et du concessionnaire de Saumur ( c'est moi ) nous vous proposons une journée circuit sur Fay de bretagne.
Celle-ci se déroulera le jeudi 7 juillet 2011 et commencera par un accueil petit déjeuner puis des ateliers de pilotage par petits groupes dans la matinée. Un déjeuner vous sera proposé puis l'après midi ce sera des sessions libres de roulage. Les sessions de roulage se ferons par groupe de 15 autos maximum et nous essaierons de faire des groupes équitables
Ceci est ouvert à tous possesseurs de Mazda et seul les Mazda seront autorisées.
Les véhicules éligibles sont:
MX-5 NA. NB. NC
MX-3
MX-6
323 GT et GTR
626 GT
RX-7 SA. FB. FC. FD
RX-8
RX-2
RX-3
RX-4
RX-5
Mazda 3 MPS
Mazda 6 MPS
Bien sur cette liste n'est pas arrêtée...
Bien évidemment cette journée à un coût (désolé), ne soyons utopique.
l'incription à la journée est de 89€ par auto et de 20€ par accompagnants. Les accompagnants pourrons rouler.
Ce tarif est applicable si nous avons 30 inscrits. Ce qui signifie qu'il peut également être dégressif si le nombre d'inscrit est supérieur.
Merci donc de bien vouloir commenter et donner votre avis et de m'envoyer un mp pour les préincriptions. Dans un soucis d'organisation j'aimerai une réponse avant le 15 mai.