Bonjour a tous.
Me voici proprietaire depuis peu de ce merveilleux bolide mais aussi deja bien decu par ma belle promise.
J enchaine les pannes et les reparations j espere que vous allez me convaicre de garder cette voiture grace a vos conseils et info en tous genre.
En tous les cas merci pour ce fabuleux site qui m a deja pas mal appris sur mes petits tracas.
A bientot.
Une nouvelle Rx-8 dans le 34
Une nouvelle Rx-8 dans le 34
Re: Une nouvelle Rx-8 dans le 34
Bienvenue,
Dit nous tout si tu veux que l'on aide
Merci je recherche avant tout un VRAI garage serieux, egalement un site ou je pourrai commander des bobines d allumages et peut etre un cata si le mien est reelement foutu. mais je cherche dans le forum je trouve pas mal d elements Merci encore....
Bienvenu! belle TG
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Salut et bienvenue, si sur Montpellier tu ne trouve pas de vrais mécano pour ta belle, la tu est mal barré.
Sur Nîmes ce sont des vrais bléros, je téléphone au magasin pour des plaquettes de frein et un filtre a huile le vendeur me pose la question suivante : c’est un diesel ? je lui dit non pour une rx8 et la il répète d’accord des rx8 il y a des tas de modèles : diesel essence avec ou sans turbo j’ai pas une boule en cristal pour deviné le modèle de votre Mazda .
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
- Henrythe8
Bonjour, BIenvenue Guten Tag.
@Coelho...
bienvenue a toi
a coté d'avignon y'a surtout pilaf pour les panne et réparation... je pense pas qu'on puisse trouver mieu sur la region... (voir plus)
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Ouep, contacte direct Pilaf à orange, si bien sur tu ne fous pas l'importateur devant les tribunaux.
Mais une voiture qui n'a aucune chance de voir ses frais pris en charge par une quelconque assurance, c'est vraiment pas la peine de l'amener chez mazda, ils s'y connaissent autant en rx8 que chez Midas/speedy, et en prime ils coutent 10 fois plus cher et font souvent de la facturation abusive pour actes même pas réalisés. Toutes les concessions en sont pas comme ça bien sur, mais c'est très courant, et dis toi que Castelnau-le-lez c'est déjà une concession plutôt correcte rapportée aux autres.
Bienvenue, mais surtout bon courage...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bienvenue a toi
bienvenu parmi nous contacte pilaf il devrait faire ton bonheur pour toi et ta 8
Merci de vos conseil et des bonnes adresses merci aussi au site qui est vraiment fabuleux je trouve reponse a toutes mes questions pour le montage etc etc ... superbe ! c est vraiment bien chez les 8
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue
PS il existe des concessions sérieuses (Malheureusement je connais mal ta région) sinon Pilaf reste un bon plan
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.