apparament ils vent changer quelques couleur pour 2006, j'ai vu ca sur le forum americain, mais ca vien d'un australien [Edit pardon c'etait un forum australien dans le forum americain]. Par contre je sais pas si les couleurs sont regional ou mondial
apparament ils vent changer quelques couleur pour 2006, j'ai vu ca sur le forum americain, mais ca vien d'un australien. Par contre je sais pas si les couleurs sont regional ou mondial
Je trouve vraiment bizzarre qu'ils vont éliminer le titanium grey, alors que c'est une des couleurs les plus répandu
Wait & See
Exact, avec le Sunlight Silver...
Par contre, même si ce n'est effectivement pas répandu, ça me chagrine qu'on parle d'éliminer le Nordic Green.
Qu'est-ce que je vais recommander en 231ch, alors ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Quelqu'un à une idée du prix d'une peinture complète ?
Les yeux de la tête à en croire les garagistes!
Moi, pour faire repeindre le toit et les parties plastique du PC avant et arrière, on me demandais déjà 1'000 à 1'500.- Frs...
Il me semblait qu'une peinture complète coutait entre 3'000.- et 4'000.-- Frs alors je me suis dis tant qu'à faire autant changer carrément la couleur mais il semblerait que ce soit bien bien plus... j'dirais du genre 7'000 - 8'000.- Frs mais j'ai jamais eu de devis précis.... La prise de tête dans l'histoire c'est les intérieurs de porte car pour la peindre, il faut dégarnir en partie la voiture... c'est ça qui coûte cher semblerait-'il... beaucoup de travail...
J'ai du mal à croire que le Sunlight Silver fasse partie des couleurs les plus populaires ... en tout cas pas en Suisse... c'est l'une des plus difficiles à vendre semblerait-il... C'est la titanium qui cartonne alors ce n'est pas cohérent de l'enlever... Quant au vert, j'ai effectivement entendu dire qu'elle ne serait plus disponible sous peu en Suisse, tout comme la jaune... mais rumeurs à confirmer...
Quant au vert, j'ai effectivement entendu dire qu'elle ne serait plus disponible sous peu en Suisse, tout comme la jaune... mais rumeurs à confirmer...
Le jaune n'existait déjà plus pour le millésime 2005
Il n'aura brillé qu'en 2003 et 2004, et c'est bien ainsi !
Ca la rend encore plus exclusive, ma Oui-Oui mobile
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
C'est tres dificile a changer la couleur d'un voiture en faisant un bon travail. Il faut carrement la demonter, ca ce fait pour un restoration mais pas pour un voiture neuf. Par contre si on achete un Aston Martin il feront n'import quelle couleur qu'on veut quand on le command .Juste 160,000 Euro pour la DB9.
Quelqu'un à une idée du prix d'une peinture complète ?
Les yeux de la tête à en croire les garagistes!
Moi, pour faire repeindre le toit et les parties plastique du PC avant et arrière, on me demandais déjà 1'000 à 1'500.- Frs...
Il me semblait qu'une peinture complète coutait entre 3'000.- et 4'000.-- Frs alors je me suis dis tant qu'à faire autant changer carrément la couleur mais il semblerait que ce soit bien bien plus... j'dirais du genre 7'000 - 8'000.- Frs mais j'ai jamais eu de devis précis.... La prise de tête dans l'histoire c'est les intérieurs de porte car pour la peindre, il faut dégarnir en partie la voiture... c'est ça qui coûte cher semblerait-'il... beaucoup de travail...
J'ai du mal à croire que le Sunlight Silver fasse partie des couleurs les plus populaires ... en tout cas pas en Suisse... c'est l'une des plus difficiles à vendre semblerait-il... C'est la titanium qui cartonne alors ce n'est pas cohérent de l'enlever... Quant au vert, j'ai effectivement entendu dire qu'elle ne serait plus disponible sous peu en Suisse, tout comme la jaune... mais rumeurs à confirmer...
ben pour une peinture complète il démonte tout l'intérieur et moi on m'as dit faut compter en tout cas 4'000.-