je crois que je vais vomir
Peu être un nouveau proprio de RX8
- Pairedelucioles
-
Hallucinant, y a un corbeau qui sévit ici ou quoi ???
Pour avoir un peu connu cette voiture, je peux vous dire que c'est un collector de zyva du neuf trois ça
Elle a passé plus de temps dans son garage que sur la route (moins de 1000km sa derniere année), et sa réelle utilité à résider à faire des animations publicitaires dans les Carrefour de banlieue pour le Hollywood Chewing Gum à la chlorophyle à cause de sa couleur
Re: Peu être un nouveau proprio de RX8
Ben a écrit :
Ensuite, comparé à la 231cv... pour ceux qui ont une 192, y a t'il une grosse différence?
Je sais que le renesis consomme de l'huile (cela ne me dérange pas) mais c'est quoi sa consommation? 1, 2, 3, 4L au 1000km (Ne rigolez pas ma 147 a consommé 4L en 600km
(c'est réparé maintenant
)
Le commercial me dit que l'intérieur est forcement en cuir noir (j'envisage le gris titanium en couleur exterieur), mais j'ai vu un intérieur bi ton noir/beige. C'est uniquement dispo aux us?
Question esthétique, vu que y a pas de Xenon, le design des feux est il différent sur la 192? (je veux parler de l'interieur des feux)
Ben
Retour au topic alors
Ben, est-ce qu'on a répondu à tes questions ?
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Ben, est-ce qu'on a répondu à tes questions ?
Oui oui merci, j'ai eu toute les réponses que je voulais.
Ce week end je suis monté a Paris (voir Madonna ) et j'en ai profité pour reessayer une rx8
... Ca se confirme donc, j'ai de plus en plus envie de craquer
... Maintenant reste le choix de la couleur
y en avait une noir, intérieur biton rouge/noir
... elle est terrible comme ca
J'en profite pour demander si une certaine RX8 noir vu a Paris samedi 4 dans le 12eme vers 16h qui était derrière une GTA grise-verte , n'etait pas a l'un d'entre vous
(Le gars qui arretait pas de ce retourner dans la GTA c'etait moi
)
leo69 a écrit :Ben a écrit :Effectivement si je précise pas
... une 147 GTA immatriculé en 77
Ca consomme quoi ce V6 Alfa, pour comparer avec la RX-8???
Bah écoute j'étais avec un pote (le proprietaire de la GTA) on a fait 30min de perif a 20L/100km... et après on a reéquilibré a 16-17L mais faut avouer qu'il la poussé pas mal pour me montrer. D'ailleurs ca m'a permis de comparer a la RX8 essayé juste après.. ca a vraiment rien a voir. Ce V6 pousse tout le tps, c'est assez fou, un bruit d'enfer. La rx8 a coté elle fait toute sage. Maintenant les sensations sont pas du tout la même chose mais la rx8 doit pas être très loin niveau performance.
Mais j'avoue que si j'avais les moyen d'entretenir une GTA et un SAV competant dans le coin je prendrais une GTA.
Reste que pour moi la RX8 est superbe, polyvalente, un moteur unique, confortable... ..