Xbox360 ou PS3 ou Wii : laquelle ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
oli40000

Re: Xbox360 ou PS3 ou Wii : laquelle ?

Message par oli40000 »

bon je rentre de vacances et je vois que j'ai 2 jeux gratos à choisir parmi 5 sur le PSstore

j'ai téléchargé le 1er (Dead Nation), ok.

Impossible de télécharger le 2ème, j'ai plu accès à la sélection des 5 jeux, si quelqu'un peut m'aider :??: :merci:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

dans le XMB, tu vas dans gestion du compte > gestion des transactions > liste de service.
Tu devrais retrouvé la promo

oli40000

Message par oli40000 »

ok merci, je vais essayer ça :merci:

edit : ça marche, merci

vache quand même de devoir repasser par là pour avoir son 2ème jeu

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

oli40000 a écrit :

Ca ne se produit pas si tu prend tes 2 jeux sans sortir il me semble, surtout que l'annonce avait été fait il y a déjà plusieurs semaine.

Mais je te rassure sur le PSN américain (car j'ai aussi un compte US et j'ai récupéré 2 autres jeux dessus) c'est encore pire, car ils n'ont pas organisé l'offre de la même manière, si bien que même une fois que tu as un jeu, ce n'est pas comme si c'était le même que celui que tu trouve sur le store, et donc impossible de le retrouver sauf en recherchant dans l'historique de tes téléchargements -__-'

Au fait, je sais pas si vous avez suivi les conférence Microsoft, SOny et Nintendo à l'E3, mais au cas où.

Microsoft : vous aller en bouffer du Kinect, on vous le dis. Heureusement quelques jeux gamers a se mettre sous la dents en exclu : Forza 4, Halo 4, et même un portage HD du premier Halo.
Sony : rien que l'on ne savait déjà sur PS3, sony mets surtout en avant la PSP2 alias PS Vita (PSV(i) pour les intimes). Graphisme impressionnant et features pas si gadget que ça quand bien utilisé. Elle sera mienne avec WipEout (même si un peu deçu par le côté retro qu'ils ont choisi) et uncharted n__n
Nintendo : Pléthore de jeux 3DS histoire de masquer les mauvaise ventes actuel. Mais tout le monde attendait l'annonce de leur nouvelle console jusqu'a présent connu sous le nom de code "project café". Ce sera finalement la Wii-U (original hein !), un Wii HD mais plus puissante quand même (pas encore le détails des CPU IBM et GPU AMD utilisé) mais avec un manette qui fait presque office de console (trans-)portable, avec son écran 6" en plus des boutons, joystick et croix. Quoi qu'il en soit, même si la puissance de la console laisse supposé qu'elle puisse faire tourné des jeux multiplateforme PS3/360, il y a peut de chance avec une telle machine que les titres exclusif soit orienté gamer (a part les titres nintendo évidement).

oli40000

Message par oli40000 »

Schumi77 a écrit :
oli40000 a écrit :

Ca ne se produit pas si tu prend tes 2 jeux sans sortir il me semble, surtout que l'annonce avait été fait il y a déjà plusieurs semaine.

j'avais pas pu prendre le 2ème sans sortir, car il m'a dit que mon temps de connexion au serveur avait expiré...
je l'avais mis à télécharger ce matin, et je l'ai récupérer que tout à l'heure.

Sinon pour l'E3, rien de bien folichon alors au final...

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

Aucune surprise chez Crosoft a part le nouveau Halo (qui n'est plus développé par Bungie).
Sony avait déjà dévoilé ses jeux et sa nouvelle portable dans les jours qui précédait l'E3 (seul le nom de la portable restait sujet a confirmation).
Nintendo était attendu pour sa console sur lesquelles couraient les rumeurs les plus folles, mais au final c'est juste une évolution de la Wii HD qui s'ajuste enfin au niveau de la concurrence pour la puissance.

En effet, c'était pas très passionnant, mais encore une fois ça dépend des personnes. Perso j'attendais impatiemment le prix de la PSVi et je ne suis pas déçu puisqu'il reste finalement au prix de la première PSP à sa sortie (250$) alors que les prévision l'annoncait à 300 minimum. Par contre avec une conversion $/€ toujours aussi pourri (1:1), et vu le cours du dollars en ce moment, cela reviendrait a 170€ en la prenant aux states (+18€ de frais de port sur amazon.com) donc ya plus qu'a espéré qu'elle ne soit pas zonnée.

Les joueur "casual" sont peut être plus intéressé par l'annonce de Nintendo j'imagine.

oli40000

Message par oli40000 »

j'avoue que j'ai pas trop regardé la nouvelle "PSP".

L'actuelle me sert surtout pour les RPG Tactics

Membre RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

Schumi77 a écrit :

Aucune surprise chez Crosoft a part le nouveau Halo (qui n'est plus développé par Bungie).

Parles pour toi :D
on le sait depuis un moment, et le problème c'est qu'ils vont sûrement nous le transformer en call of avec des sorties régulières :oups:

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ben apparement même les journalistes ne le savaient pas. Bien sur quand un jeu connais un tel succès on sais qu'une suite arrivera, comme je ne doute pas d'un Uncharted 4 ou d'un Call of Duty 2013, etc. Visiblement, il n'était pas prévu de voir ce Halo 4 annoncé à la conférence, et encore moins qu'une nouvelle trilogie était lancée.

evilspoon

Message par evilspoon »

article au pif d'un blog:

http://www.naturalbornplayers.be/actual ... ungie.html

On verra vers quoi la licence Halo va dériver à moins de renaître au mieux… Mais en général, les reprises de licences déjà bien ancrées, ce n’est pas pour le meilleur. On l’a vu récemment avec Call of Duty: Black Ops qui n’est tout de même pas comparable aux précédents opus de la série. Cependant: sans savoir, on ne peut juger donc: patience!

il avait été dit que la licence serait utilisés, et avec des sorties plus régulières, sans Bungie.
Perso, je n'apprend rien sur ce coup, sauf si ça avait été Bungie derrière :D

noreuh

Message par noreuh »

Ca y est on a franchi le pas, on s'est acheté la PS3!!!

Perso je suis une adepte de la Wii, pas pour les graphismes, c'est sûr, mais les jeux sont sympas et j'aime vraiment leur manette.

Mais mon homme avait envie de passer à autre chose et du coup, on a craqué, on s'est acheté un Pack PS3 avec une manette et une PS move et un jeu de tennis. Montage en cours, je vous dirai mes impressions avec mon vocabulaire de néophyte of course! :D Mais ouf la Wii n'est pas désinstallée, dc je pourrais tjs jouer à mes jeux de danse :D ;)

On avait hésité entre la PS3 et la XBOX avec le kinect, ça me plaisait bien cette reconnaissance 'faciale', mais bon finalement notre choix s'est porté sur la PS3. GT5 doit y être pour qqch aussi.... :D

evilspoon

Message par evilspoon »

Condoléances :D

julien

Message par julien »

Bravo Noreuh, bon choix ! :cool:

Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

Le move est très bien (aussi bien en casual qu'en gamer), et ne devrait pas te dépaysé par rapport à la Wii (si ce n'est qu'il est beaucoup plus précis). Par contre, je n'ai pas vu un seul jeu de tennis tirer correctement parti de move, de la wiimote, ou du kinect.

Les 2 consoles sont très bien, et c'est finalement les exclusivités qui font la différence.

oli40000

Message par oli40000 »

y'a le ping pong dans kinect sports :D

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

Injouable le ping pong kinect.
J'ai été plus impressionné par le move, puisque même mon pote arrivait a jouer alors qu'il tient la raquette (ici le move) à l'envers (à la chinoise)

noreuh

Message par noreuh »

evilspoon a écrit :

Condoléances :D

Mais euh dis pas ça, surtout que moi j'aimais bien la Kinect!!! :D

Au fait avec notre pack on a la raquette, mais pas encore eu le temps de tester, les manettes étaient en charge hier soir :D , du coup on s'est fait une partie de Wii :lol: :lol: !!!

oli40000

Message par oli40000 »

oui, la PS3 tu l'achètes, tu la branches, tu charges les manettes, tu fais les mises à jour, et au final tu joues le lendemain :lol:

Membre RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

Schumi77 a écrit :

J'ai été plus impressionné par le move, puisque même mon pote arrivait a jouer alors qu'il tient la raquette (ici le move) à l'envers (à la chinoise)

ouahouuu :lol:

si le bidule n'était pas capable de savoir ou est le haut du bas...ça aurait été le comble :10/10: :D

Schumi77

Message par Schumi77 »

un peu comme si le kinect n'arrivait pas a detecter les main ... ah ben tiens, non il n'y arrive pas n__n

Répondre