Bonjour à tous !
J'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé quelqu'un à qui mon petit problème est arrivé, ainsi, je me permet de vous le soumettre :
Voila quelque temps, il a fallu que j'emene ma belle-soeur avec ma douce et tendre dans ma belle 8. Ma belle-soeur est monté derrière moi. Je lui ouvre donc la portière arrière gauche, sans problème. Elle monte, jusque là, toujours pas de problème. Mais c'est au moment de ré-ouvir la portière où là, je n'ai tout simplement pas pû
En effet, en voulant tirer sur la manette d'ouverture, je vois bien que cela débloque la serrure du haut mais pas en bas, ce qui fait donc que ma portière reste coincée...
A noter qu'au moement de vouloir l'ouvrir, j'ai entendu un bruit dans la manette d'ouverture, comme un cling cling, peut-être un ressort qui s'est cassé ou autre. A vrai dire, je ne sais pas comment s'est fait là-dedans...
Bon, j'ai été tenté de laisser ma belle-soeur enfermée dans la voiture mais ce n'est quand même pas ma belle mère , donc, j'ai eu pitié
.
N'empêche que ça devient compliqué au quotidien... Donc, si quelqu'un avait une idée ?
A noter aussi que je n'ai encore rien démonter mais vu que la portière reste fermée, ça semble pas être évident....
Si quelqu'un veut bien me filer un coup de main sur ce coup là, je suis donc preneur.. au moins pour pouvoir ré-ouvrir la portière pour que je puisse y voir (peut-être) un peu plus clair...
Merci à tous