Henrythe8 a écrit :Perso, je comptais mettre une plaque escamotable : Comme le disait une forumiste ce dimanche, si tu te fais toper, tu dis : pas de panneau, pas de plaque !
Je l’adore celle là
Henrythe8 a écrit :Perso, je comptais mettre une plaque escamotable : Comme le disait une forumiste ce dimanche, si tu te fais toper, tu dis : pas de panneau, pas de plaque !
Je l’adore celle là
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
En gros on continue comme avant: "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" ! Notre président doit être un grand amateur de shadocks
http://www.20minutes.fr/article/732772/ ... -autorises
Et pendant ce temps-là, les automobilistes continuent de racker...
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
Oui, mais ce qui est vrai pour les boîtiers le sera-t-il pour les SmartPhones ?
Il y a un foutage de gueule de grande envergure dans ce pays....
Ca, si tu mets à jour...
Moi j'ai perdu le truc pour les faire les mises à jours, c'est bête, hein.
J'attendrais de voir comment cela a se goupillé.
Je trouve illusoire de penser que les "avertisseur de zones dangereuses" seront aussi populaires que les avertisseurs de radars.
Tu paies pour ne pas te faire pécho par une boite à image, tu en profites pour signaler les travaux et les ralentissements. OK.
Mais payer pour les ralentissements, et les travaux, alors que tu peux mettre 107.7 en sourdine et n'écouter que les alertes gratuitement...
Ces Messieurs de l'AFFTAC se seraient-ils fait entuber ? (réponse : OUI, AMHA)
Ce qui m'amuse aussi, c'est que les gens se demandent ce que foutent les syndicats... dans des boites ou les syndicats n'ont pas été les bienvenus, ou tout a été fait pour les museler et éviter qu'ils prennent racine, aujourd'hui on se retrouve avec zéro contre pouvoir.
Vous voulez vous défendre ? Syndiquez-vous, n'attendez pas que les autres le fasse à votre place.
Voila, ma petite ventilation du jour.
Perso, je n'ai jamais compté sur un panneau pour m'avertir, suffit que tu dépasses un camion au moment ou tu passes à côté du panneau et hop tu l'as loupé
Par contre, pour les avertisseurs, c'est chiant, même si perso ici au Luxembourg, j'en ai pas trop besoin, mais c'est bien pratique une fois passé la frontière française
Henry, t'as pas compris on dirait : le systeme reste identique dans son fonctionnement, on signale une zone dangereuse, ça peut être un accident, un chien qui se balade, une prostipute, un radar...
Finalement seul l'appelation du point d'intérêt diffère.
Faudra quand même que soit précisé le type de danger: ralentir devant une prostituée, ça peut prêter à confusion, avec excuse à la DSK: "pardonnez-moi madame, je ai prise pour un radar..."
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
bon je suis croyant
j'ai repris un abonnement coyote 12 mois
;-)
focus RS / Cosworth
Me semble avoir lu qu'à compter du 1er janvier 2012, les avertisseurs ne pourront plu signaler les radars mobiles. Donc dans ce cas ce n'est plu comme avant.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
je sais pas trop si c'est l'endroit ou mettre ca mais bon!
NOUVEAU RADAR RN 10> >
MERCI DE FAIRE PASSER L'INFO!!!!
PRUDENCE!!! IL FAUDRA LEVER LE PIED...
SUJET:
RADAR SUR LA N10 DANS LE SENS : BORDEAUX - BAYONNE.
LIMITATION DE VITESSE : 110 km/h
IL Y DEPUIS LE 29 MARS UN RADAR INCORPORE A LA GLISSIERE SUR LA N10 >>>DANS LE SENS BORDEAUX / BAYONNE,
APRES LA SORTIE N°15 « SOLFERINO (D44) SABRES / ESCOURCE »
PAS DE PANNEAU DE SIGNALISATION BIEN SUR
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Je crois que c'est un gros FAKE....
C'est un chaine de mail
Il s'agit en fait d'image provenant de prototype de radar testé en Suisse d'après ce que j'ai pu lire sur ce site :
http://www.rx8france.com/forum/posting. ... 2&p=474171
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
Fake a plein nez
Sinon ça donne envie d'avoir un accident
Et hop plus de radar
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
bah faudrait demander a ceux qui habite pas loin d'aller voir...
sinon désolé si c'est un fake! cela parter d'un bon sentiment pour eviter les PV
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
toshy a écrit :Sinon ça donne envie d'avoir un accident
http://actu.orange.fr/insolite/yvelines ... 41648.html
Accidentellement, hein !
Encore 1850 et on est bon.
![]()
sinon désolé si c'est un fake! cela parter d'un bon sentiment pour eviter les PV
j'y suis passé y'a 15 jours, avec mon Coyote et à bonne allure et j'ai pas été prévenu malgré la centaine d'éclaireurs, et j'ai pas non plu reçu de PV.
y'a rien à cet endroit
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC