REDD BULL te donne des AILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
je kiff red bull serieu ils peuvent gagner
REDD BULL te donne des AILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
je kiff red bull serieu ils peuvent gagner
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
17 ans déjà
RIP
1er aperçu d'un grand prix cette année ...
j'avais arrêté car dégoûté l'année dernière vu la gestion de la FIA
he ben rien n'a changé pour ma part.. toujours les auto tamponneuses sans aucune sanction réelle ...
bref dernier grand prix pour cette année pour moi
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
Il est déjà champion du monde pour la deuxième fois Vettel
Oooops
Oh non le boulet lautre qui traverse juste devant quoi
Haha le narvallo qui essaye de sauter par dessus la f1... Paye ton fail en mondovision...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
coupefx a écrit :
![]()
![]()
Il est déjà champion du monde pour la deuxième fois Vettel
![]()
![]()
![]()
![]()
ce sera peut-être mieux l'année prochaine, si ils repassent aux moteurs turbo
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Vu la pression que font certaines équipes, l'introduction de ces moteurs pourrait être remise à plus tard
Mais bon, y a pas photo, l'équipe qui a Newey, est pratiquement assuré d'avoir la meilleure monoplace, donc, je sais pas si ça changera grand chose
Superbe victoire de Fernando Alonso aujourd'hui après un très beau grand prix, de beaux dépassements pas dû au DRS, un peu de pluie bref la F1 comme on l'aime
Ferrari de retours aux affaires avec les changements de réglementation, le championnat vas t-il démarrer à la mi-saison comme l'année passée ?!
Tient j'ai cru reconnaîtres des ordres d'équipe en faveur de Vettel en fin de course
Ce qui me semble impossible vu le discours de RBR l'année dernière, comme quoi, les ordres d'équipe ne faisaient pas partie de la philosophie de l'équipe
Il nous prendrai pas un petit peu pour des cons Monsieur Horner
Ah, non, c'est moi qui ai mal compris Il n'y a pas d'ordres d'équipe, mais uniquement quand c'est à l'avantage de Webber
coupefx a écrit :Tient j'ai cru reconnaîtres des ordres d'équipe en faveur de Vettel en fin de course
c'est clair.
Quoique vu qu'il restait un tour... valait peut être mieux les 2 voitures dans cet ordre que pas de voiture du tout comme ils l'ont déjà fait
C'est pas faux, mais à mon humble avis, ça aurait Webber devant Vettel, les ordres pour Vettel auraient été : "Push, push, we will get him!"
Webber à vraiment un moral d'acier pour rester dans cette équipe, avec un gros N°2 gravé sur sa tronche
http://fr.espnf1.com/redbull/motorsport ... 53916.html
extrait :
"À quatre ou cinq tours de la fin, j'ai commencé à recevoir des messages (de la part de son équipe). Ils disaient qu'ils voulaient assurer des points mais moi aussi je voulais marquer le plus de points possibles"
Pffff moi ça ma tué d'entendre ça dans les derniers tours..d'assurer les points...merde on est pas a la fin du championnat, on est tout juste a la mi-saison...
C'est pas pour assurer les points qu'il lui ont dit de rester derrière, c'est qu'il n'ont pas confiance en Webber et ont eut peur qu'il se crash avec Vettel..Je trouve ça honteux qu'on ne les laisse pas s'exprimer sur la piste...et il me semblait que les ordres d’équipes étaient interdits...j'ai pas vu de sanctions...
Franchement, je sais pas comment un super pilote comme Webber peut rester dans une écurie ou il est clairement traité comme un vulgaire N°2...
Sinon très belle course pour Alonso et Ferrari, ça fais plaisir de les revoir aux affaires, même si Massa est loin encore mais bon.... j'espere que ça va être comme ça a chaque grand prix maintenant !
Les ordres d'équipe sont à nouveau tolérées depuis cette année...
Suite au scandale de l'année dernière, quand Massa a laissé passer Alonso sur ordre de l'équipe, il avait été décidé de ne plus l'interdire à partir de cette saison...
Moi c'est pas le fait qu'Horner ai donné l'ordre qui me gêne, c'est surtout le speech et les critiques qu'ils ont eu envers Ferrari l'année dernière, alors que même un aveugle pouvait se rendre compte, que Vettel était clairement favorisé chez RBR... On nous prends pour des cons quoi...
Vettel est leur numéro un, qu'ils l'assument une fois pour toutes... Au lieu de critiquer les autres, en disant que les ordres d'équipes ce n'est pas dans l'esprit du sport, et que ça ne fait pas partie de la philosophie Red Bull
Ah ben j'avais loupé ça moi xD.. Merci de l'info ^^
C'est un peu comme chez MacLaren, quand t'as 2 super pilotes dans une même écuries..forcement y'a toujours un pilote N°1 et 2...On sait tous qui c'est chez McLaren..Et on sait aussi chez RedBull..dommage comme tu le dit coupefx qu'ils ne veulent pas le dire une bonne fois pour toute.
Peut-être que c'est pour laisser espérer Webber d'avoir un titre je sais pas...mais ça en deviens vraiment absurde quand on voit ça !!
Je vois pas a quoi sert le championnat des pilotes puisque la moitié ne peuvent y participer sur un pieds d'égalité
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC