Je peux pas trop développer tu sais, c'est un souvenir que j'ai d'autres forums et d'une discussion sur un circuit mais ça commence à remonter, notamment un gars qui avait changé pour ça et qui avait lâché l'affaire au bout de plusieurs mois, la voiture était inexploitable et il avait dit plusieurs fois qu'il avait parlé avec d'autres proprios et que c'était hélas courant, voiture artisanale mal fiabilisée, etc...
Mais bon, comme je dis au dessus, t'es probablement plus paré que les particuliers dans leur coin pour faire face à ça, et c'est aussi très courant chez les caterham par exemple, tu vois pas grand monde s'en plaindre pourtant, peut-être que c'est pas aussi récurrent que ça sur les Noble, j'en sais rien, en tout cas j'ai souvent vu ça remonter, tu dois encore trouver des témoignages sur le web d'anciens proprios j'imagine.
Les truc qui me dérange plus franchement, c'est que je suis pas sur que ce soit une voiture super sympa à exploiter sur circuit et uniquement pour ça, encore que comme c'est pas une GTO, elle est probablement plus civilisée et accessible en conduite, la GTO, elle, doit être infernale à cravacher.