Mouais, je suis pas prêt d'échanger mon Führerschein contre un permis français moi... ça a du bon d'avoir vécu en Allemagne.
Radars automatiques bientôt invisibles
Re: Radars automatiques bientôt invisibles
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
-
Tsar a écrit :Marre de mon pays, si ça bouge pas positivement très vite je ferai tout pour convaincre ma femme qu'on se barre dans son pays natal !
Humm, Tsar remember cette phrase de Nico le teigneux : "la fRance, aimez là ou quittez là"
J'ai demandé le formulaire Cerfa pour résilier ma nationalité française, on m'a dit en préfecture que ça n'existait pas et qu'il fallait voir avec le ministère.
Je crois que je vais écrire à Claude Puant, le Sinistre de l'Intérieur pour lui demander où trouver ce formulaire de résiliation.
Tu peux pas demander un permis made in Macao ? Ca serait peut-être le bon plan non ?
Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !
- Tsar
Suffit de payer un dessous de table à Macao pour le permis ouaipe, mais pas certain que ça m'autorise à circuler en permanence en France.
Petite victoire today semble t'il : Guéant annonce la suspension de l'enlèvement des panneaux !
Il aurait pu le décider dès la grogne des membres de son propre camp tout de même, ça aurait évité des frais inutiles, mais c'est déjà bien si ils font machine arrière.
À suivre !
C'est une blague ??? Quel abruti celui-là si c'est le cas, y'a encore deux jours il assurait avec véhémence que le gouvernement ne reviendrait pas en arrière... Bande de petits slips...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Henrythe8
...le retrait ne continuerait que lorsque les radars pédagogiques auront été installés.
C'est quoi un radar pédagogique ?
Il te prend en photo et l'envoie à ta mère ?
Il t'arrète et t'explique que c'est mal de rouler vite ?
Je ne crie pas victoire tout de suite, mais je me demande ce qu'ils vont nous sortir sous couvert de pédagogie. Parceque c'est ca le problème : tu gueules contre les panneaux qu'on enlève, on arrète, on parle de "pédagogie", et poum, dans le programme pédagogique, il y a le retrait des panneaux.
Perso, je comptais mettre une plaque escamotable : Comme le disait une forumiste ce dimanche, si tu te fais toper, tu dis : pas de panneau, pas de plaque !
C'est les radars avec un smiley à la con rouge qui fait la gueule ou vert qui sourit qu'on commence à voir un peu partout dans les villes notamment, plus ta vitesse qui y est affichée.
Je sais de source sure que des abrutis s'entraineraient à y faire entre potes des concours de vitesse pour voir qui passe le plus vite devant, mais vous comprendrez que devant la gravité des faits, je ne peux pas dévoiler les auteurs de ces actes odieux.
Moi déjà fait dans argenteuil . J'ai tapé un score de 500€ et la vitesse ne saffichait plus
trop marrant , ça deffoule !!!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
-
Tsar,
Tu fais faire ton permis à Macao, puis tu le traduis via un formulaire de permis international (tous les Automobiles Clubs du monde te font ça, c'est long car ça repasse auprès des autorités, mais ça coûte vraiment pas grand'chose). Et le tout est joué. Faut juste que tu ailles à Macao de temps en temps pour prouver que tu n'es pas 100 % résident français.
Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !
Tsar, on dirait un peu James Bond avec son permis, c'est une affaire remplie de rebondissements en tout genre, implications au niveau international, toussa...
"Drive another day"
Bibounou a écrit :C'est les radars avec un smiley à la con rouge qui fait la gueule ou vert qui sourit qu'on commence à voir un peu partout dans les villes notamment, plus ta vitesse qui y est affichée.
Je sais de source sure que des abrutis s'entraineraient à y faire entre potes des concours de vitesse pour voir qui passe le plus vite devant, mais vous comprendrez que devant la gravité des faits, je ne peux pas dévoiler les auteurs de ces actes odieux.
J'en connais un qui s'éclate avec les 1000 nouveaux radars pédagogiques c'est mon voisin quasi direct. En effet sa boite vend les fameux radars pédagos 2500 eur piece et 500 eur de forfait de montage selon l 'article paru recemment dans la presse local, il parait de marché en forte croissance , là il doit bien se marrer.
Le gros paradoxe est que notre brave homme qui a trouvé le filon roule et appui cpopieusement sur le champignon. Depuis 2008 il est passé par Z06, GTR, RS6 Avant, maintenant R8 V10. A mon avis il a programmé tous les radars qu'ils vend pour qu'ils ne puissent pas lire sa plaque pour afficher sa vitesse. Il y en a toujours au moins un qui profite.
Vas y Tony vend donc tes radars plein pot sans remise à Guéant.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Vive la Pologne! On est vraiment un pays de XXX, à moins que ce soit le principe du vase communiquant plus la bas moins ici. Prochain road trip Go east.
Lisez ceci pour vous faire du mal.
Changements dans le code de la route en Pologne
A compter du 1er janvier 2011, les prescriptions du code de la route concernant la limitation de vitesse ont changé en Pologne. Dorénavant, la vitesse autorisée sur certaines routes a augmenté de 10 km/h, à savoir 140 km/h sur les autoroutes et 120 km/h sur les routes expresse à double voies. La limitation de 50 km/h dans la traversée des agglomérations reste la même. Deuxième changement important concerne les radars automatiques qui dès à présent doivent être signalés par les panneaux placés à proximité de l’emplacement de ceux-ci. Les radars seront placés dans les endroits accidentogènes définis par la police locale.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
bon ben vu que c'est l'Europe, va falloir s'harmoniser avec eux
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Sur le principe, je suis content pour les polonais !
Maintenant il y a peut-être des raisons "objectives" à cet excès de permissivité. Je ne connais pas du tout la Pologne, mais des travaux d'amélioration du réseau routier peuvent expliquer le relèvement des limites de vitesses. Il y a une vingtaine d'années, J'ai fait plusieurs voyages au Portugal à quelques années d'intervalle et j'avais pu constaté les énormes progrés réalisés dans la qualité des routes (plus ou beaucoup moins de nids de poule, meilleure signalisation...etc). Malheureusement en France, je ne vois pas ce qui pourrait pousser nos gouvernants à mettre en place de telles mesures , la répression préventive - solution de facilité et de rapidité- étant toujours largement privilégiée...
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
+1, quand je vois le nombre de morts chez moi à cause des platanes qui bordent les routes alors qu'il suffirait de mettre une glissière de sécurité...
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Tsar
Bibounou a écrit :Tsar, on dirait un peu James Bond avec son permis, c'est une affaire remplie de rebondissements en tout genre, implications au niveau international, toussa...
"Drive another day"
tiens aux dernière nouvelles, je viens de faire appel, et oh pas de bol dis donc va falloir que j'attende 6 à 8 mois avant de comparaitre c'est balo ça , largement le temps nécessaire pour récupérer mes 12 points dis donc
et ensuite annuler l'appel (bon ok je perds un peu de pognon dans l'histoire mais c'est rien contrairement à perdre son permis et le pognon qui va avec !).
finalement vive la justice française
(et dire que j'étais à -14 points il y a 2 ans et demi !)
j'aime ton voisin Nathan il a tout compris .
Notre "bien aimee" Chantal Perrichon repond aux questions des internautes :
b Je vois sur le site de la sécurité routière que 85% des tués le sont en rase-campagne. J'ai pourtant l'impression que les radars sont essentiellement sur autoroute. Quelle est la répartition des radars autoroute-départementales?[/b]
(C.Perrichon) Dès le départ, les gens se sont opposés à la mise en place de radars sur les autoroutes, puisqu'elles apparaissaient comme des lieux «moins touchés» par l'insécurité routière. Or, l'année qui a suivi la mise en place des radars a vu la chute du nombre de morts sur ces autoroutes. Deux ans après, une baisse de 50% du nombre de morts sur les autoroutes. Cela justifie amplement la mise en place de ces radars sur ces voies dites de sécurité.
je crois quand une seule reponse elle demontre l'absurdite de son discours... (dans la serie je repond totalement a cote pour essayer garder la tete haute, tout en sortant des stats de mon chapeau magique
)
(source : http://www.liberation.fr/societe/120146 ... des-radars)
- evilspoon
Ben, c'est de la politique: répondre à coté de la question avec assurance et aplomb
grayfox19 a écrit :Et zou :
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... radars.php
![]()
j'adore lire les commentaires de ces journaux: un vrai baromètre à connerie
- Henrythe8
C'est pour cela que je ne suis plus invité aux réunions au boulot. Quand on me fait une réponse comme celle-ci, je repose ma question en demandant une réponse et non pas la réponse à la question d'un autre. Facile avec des questions posées par SMS de répondre à côté et de passer outre.
evilspoon a écrit :j'adore lire les commentaires de ces journaux: un vrai baromètre à connerie
J'ai arrêté, j'ai déjà pas une bonne opinion du Français moyen, alors quand je lis ca...