ah, oui, ce matin chez Cora je n'ai pas osé prendre une photo dans l'allée, alors...j'ai acheté!
(série "galet")
ah, oui, ce matin chez Cora je n'ai pas osé prendre une photo dans l'allée, alors...j'ai acheté!
(série "galet")
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
on va pouvoir aller prendre l'apéro
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Uploaded with ImageShack.us
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
j'amène les bouteilles
fou rire dans le magasin de jardinnage... le vendeur a rien comprit quand j'ai pris la photo
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
c'est pour planter des fleurs rotatives ???
Si je plante un rotor et que je l'arrose a la dexelia, il peut pousser des bougies et des bobines... Lol
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
mdr !
byagoona a écrit :Bon, j'ai fait le tour de ma maison ... et là ... la surprise ...
J'avais déja remarqué le thermomètre frontal de ma fille
Mais j'avais jamais remarqué le ventilateur de plafond de la véranda
Comme quoi on connais jamais vraiment sa maison
(bon je sais, avec ces ampoules on dirais une gatling mais bon ...
)
Moi aussi j'ai des rotors dans ma maison, mais je le savais car je les ai choisi exprès
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Le site ne permet pas de lier
Mais on peu regarder ici
http://www.taiwantrade.com.tw/benz/prod ... ning_Light
Pas déjà posté
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bon, là, c'est réellement un rotor, mais mini-mini
Des batteries à essence pour alimenter vos gadgets ?
Vos gadgets réclament de plus en plus d’énergie. Et vous savez ce qui est plus dense en énergie qu’une batterie ? Le gasoil. Ou le Kérosène. Ou la plupart des hydrocarbures. Maintenant, vous comprenez pourquoi Clarian Labs a eu l’idée d’un chargeur de gadgets alimenté à l’essence.
Cette batterie « hybride » est composée d’un générateur à piston rotatif, originellement développé pour le Department of Defense Humanoid Robot Program aux Etats-Unis. Il suffit de mettre n’importe quelle essence, en allant du gasoil, au biofuel à l’hydrogène en passant même par le gaz naturel et le rotor se met à tourner pour générer de l’énergie électrique. Le prototype initial (en photo ci-dessus) a une sortie de 5kW, mais Clarian affirme qu’il s’agit d’un design modulable qui peut alimenter du smartphone à la voiture électrique. [Clarian Labs via Wired]
Source:
http://www.gizmodo.fr/2011/06/15/des-ba ... dgets.html
et le PDF du bidule:
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
C'est fou ce truc
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Et il a le rupteur à combien, celui la ?