c'est ça qu'il me faut pour chez moi !
sangliers, chevreuils, cerfs etc... même pas peur avec ça
c'est ça qu'il me faut pour chez moi !
sangliers, chevreuils, cerfs etc... même pas peur avec ça
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
pareil mais pour Paris ca serait extra mdr
remplaçons les sangliers par les voitures
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
Ah, toi tu vas avoir droit au spectacle de BigFoot et aux démos de conduites acrobatiques !
Je l'ai vu en action, celui la. SI je me souviens bien, la troupe utilise des BM, ils sont assez rigolos et font des cascades bien réalisées... mais il faut aimer les dérapages.
Et à la fin, deux BigFoutes qui écrasent des pauvres AX ou 205 qu'ont rien demandé à personne.
Et oui, c'est une Citroën DS5! Un futur client chanceux ou un essayeur de chez Citroën???
Punisher81 a écrit :A la sortie du RRC dans le Jura, devant la cascade :
Et oui, c'est une Citroën DS5! Un futur client chanceux ou un essayeur de chez Citroën???
Chanceux je pense vu l'engin
chanceux ???
il ya de fortes chance pour que se cache un HDI sous son capot, quelle tristesse , meme en v6 ca n a pas grand chose de sportif...
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptit séjour à Roland-Garros hier:
Et le meilleurs pour la fin, une 16M scuderia
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
l'essuie glace arrière de la DS5
et le mélange gasoil/hybride est incompréhensible à mon sens : le bruit du mazout en même temps que le silence de l'électrique, ça me parait pas logique !
l'intérieur est pas mal :
c est vrai que l interieur est sympa !!!!!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clair que si je devais acheter francais, ca serait une DS....
Sinon, j'ai vu il y a qq jours, sur N12, pas loin de Dreux, et en direction de Paris...une ford GT40!!!! MA PREMIERE!!!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
johan a écrit :magnifique 430 , mais que faisait elle sur ce brancard?
Son propriétaire est allé la chercher en Italie. Il avait de l'humour, car il me disait qu'une Ferrari voulait le doubler en marche arrière depuis l'Italie, mais qu'il n'est jamais passé devant
gaut27 a écrit :Dommage que tu n'ai pas d'attache remorque sur ta 8 t'aurais pu la ramener chez toi
![]()
Pas mal Gauth27
Ma 8 a rencontré une copine
Croisé sur l'autoroute, à un moment nous roulions à 45km/h tellement il pleuvait
Vue de derrière
Vue de côté
JS8 a écrit :Ma 8 a rencontré une copine
![]()
La deuxième photo c'est la trappe à essence le machin alu ? >.< c'est laid
Sinon l'anglais sous la pluie ça gère ! Un vrai fana du cabrio !
En fait je me demande s'il y a un toit rabattable ...
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Puy0 a écrit :La deuxième photo c'est la trappe à essence le machin alu ?
Non, non je pense que c'est une assiette pour les cahouètes quand il s’arrête pour prendre l'apéro à une terrasse.
Ah oué pas con Audi .. on voit quand même que c'est du haut de gamme vu les accessoires disponibles
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
C'était pas aujourd'hui mais le WE dernier, ma femme était à Rome, elle a croisé la "fête de la police", la p'tite en bleu et blanc est pas mal...
(j'ai flouté ma fille, elle serait capable de râler si elle tombait dessus, quoique je ne la vois pas sur le forum
)
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6