Hellow !
Moi et ma ptite femme venons de troquer notre mazda 3 contre une 8 et on nous a vivement conseillé ce forum, alors voici notre présentation.
Nous venons de Suisse et on a 23 et 21 ans. Je suis paysagiste, LyLY est Informaticienne. Nous avons choisi la 8 231cv grise/anthracite avec son intérieur brun/noir. Pour le moment nous n'avons fait qu'une modif sur le filtre à air et sur les phares. Nous avons voulu faire une petite modification sur le pot d'échappement, mais manque de matériel adéquat on risquait de lisser la vis alors ça attendra. Nous aurons besoin de plusieurs conseils.
L'ancien proprio, peu soigneux avait bien abimé les pc avant et arrière. Nous pensons plutôt faire refaire la peinture que de les changés ceux d'origines sont déjà bien assez beau. Nous allons faire poser des vitre teintée. Et notre bête noire vient de son gps..... Premièrement le bouton open ne fonctionne que pour fermer le gps... lorsqu'il est fermé et qu'on appuie dessus pour l'ouvrir on voit le gps bouger et tenter de se fermer... on dirait qu'il ne capte plus s'il est fermé ou non. Et surtout vu son aspect archaïque on aimerait voir pour afficher autre chose dessus. enfin à voir on postera dans les différents topics pour en discuter
Mise à part ça nous sommes plus que content de notre 8, une prise en main plus que facile, c'est que du bonheur !