TSAR, Vine,
Je vous réponds en MP
TSAR, Vine,
Je vous réponds en MP
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
matez ça, je la laisse 15 minutes :
alors elle avance toujours pas ????
T'es tjs là
Ma prépa
oui, et no stress, je voulais juste montrer le boulevard que sa caisse me met en ligne droite, elle est loin d'être asmatique cette rx8 .
vcoil a écrit :T'es tjs là
parce que tu pense qu avec ta RX8 d origine vidée , un volant moteur et des bobines BHR tu serais aller ou sur un circuit de 2 bornes ?
deja , comme on a les memes pneus, toi d origine tu aurait du freiner encore plus tard et reaccelere plus tot donc toujours plus exigent sur les pneus pour tenir le rythme c est a dire en 2 tours tu avais du savon
ensuite tsar a un pont court sur une 192cv qui devellope le couple plus tot donc une encore meilleure relance en plus de son moteur neuf
apres , je pese environ 120 kilos soit le poids de tsar et sa soeur plus la glaciere, le siege bébé et 2 parpaing dans le coffre et j avais une passagere et le plein
je pense qu avec la prochaine voiture que j aurais je ne partagerais pas les resultats de banc ni meme mettrais les pieds sur les petits circuit ou les ecarts possible a mettre sont infime.
je vends celle ci, j achete la prochaine et Davide ( les autres aussi d ailleurs )je t invite a venir partager une journée au ring pour voir comment ca se passe sur 22 km... il y a 2 scirocco R qui ont passé une mauvaise journée la bas ( n est ce pas nox ? )
alors au total ma voiture comptabilise 3 heures de session de 30 minutes du circuit de chambley, 6 tours de ring en version VLN 26km et une journée a folembray sous plus de 25 degrés ambiant.
elle aurait du cassé je pense si quelque chose n etait pas en place ou si le moteur manqué de compression
quelqu un m as vu galéré au demarrage a ( tres ) chaud a folembray ? je ne crois pas et j ai encore le vieux demarreur , celui qui tourne pas vite...
bref je suis tres content des insinuations soulevées ici ...sur MON topic de vente ....
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Y'a de quoi pas être content. ^^
Elle marche bien en tout cas !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Jean-Baptiste, encore une fois, il y a un smile, et je sais comment c'est ce circuit de son plan: pas besoin clarifier...
J'insinue rien, vous tous vous avez tous pris trop au sériueux ou il fallait seulement se clarifier autrement .
Franchement je m'en contrefiche (comme c'est claire partout) des rés. au banc: je sais que c'est presque aléatoire et ne donne qu'une vu ponctuelle sur une voiture difficile à comparer avec des autres pour toutes les motivations qui n'apparaissent plus ici.
C'est du fun la modifer selon la philo de chaqun.
Je suis sûr que ta caisse roule bien, point (et d'ailleurs je l'avais écrit).
Davide
Ma prépa
Bibounou a écrit :Manque un pont court et je te l'aurai peut-être achetée Nighster !
Y'a Guizmo qui en vend un pas cher...
nightster a écrit :je vends celle ci, j achete la prochaine et Davide ( les autres aussi d ailleurs )je t invite a venir partager une journée au ring pour voir comment ca se passe sur 22 km... il y a 2 scirocco R qui ont passé une mauvaise journée la bas ( n est ce pas nox ? )
alors au total ma voiture comptabilise 3 heures de session de 30 minutes du circuit de chambley, 6 tours de ring en version VLN 26km et une journée a folembray sous plus de 25 degrés ambiant.
elle aurait du cassé je pense si quelque chose n etait pas en place ou si le moteur manqué de compressionquelqu un m as vu galéré au demarrage a ( tres ) chaud a folembray ? je ne crois pas et j ai encore le vieux demarreur , celui qui tourne pas vite...
+8 pour les scirocco R, ils faisaient les chaud sur la partie F1 mais arrivés sur la nordschleiffe, ben Y sont où ??
Ayant été présent une bonne partie du temps où Nightster était sur piste, je confirme que sa 8 marche très fort, à Folembray j'ai tout juste réussi à lui coller au train quelques tours au prix de freinages très tardifs mais j'ai du lacher l'affaire quand j'ai atteind les 115°C en eau (pour rappel j'ai une 8 HP avec décata, pont court, disques EBC + plaquettes yellowstuff, PSS9 et AD08 en 225/40/18), j'aurai peut-être pu le dépasser sur certains freinages mais il m'aurai repassé à l'accélération suivante donc j'ai préférer lui mettre le pression au max
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776
Pour en revenir un peu au sujet, trés jolie 8 qui ne ressemble en rien avec la plupart des poubelles du boncoin, bonne vente
Merci ! Elle est aussi sur le boncoin...
Ca me fait rire aussi ca tient !
Changement de tarif !
Je la remet d origine sauf:
Vitres teintées
Durite avia frein et embrayage
Durite silicone de refroidissement
Jante alu ultralite atec 1
Jante origine sans pneu
L embrayage est neuf,d origine,les 4 disques et plaquettes 1000km et vidange pont boite.
Vidange moteur 1000km avec filtre,toujours a la dexelia.
Prix forum : 14700 e a discuter.
Héhéhéééé.
Chacal ON
Toute d origine,vitre teintée,4 pneus , embrayage et disques plaquettes avant arriere neuf,vidange pont,boite,moteur
13500e a discuter
Aller...j'attends de tes nouvelles pour qu'on finalise pour l'ORC et pourquoi pas d'autre
a cloturer merci
Ah... Bon...
Bin je te vois dimanche pour la nouvelle, alors ?