Bonjour à tous et à toutes,
Comme votre site est une précieuse mine d'informations concernant la rx-8, il était tout naturel à mes yeux de venir m'inscrire ici pour ensuite me présenter
Résident de ce plat pays généralement gris de ciel, vous l'aurez compris la Belgique... j'ai une petite passion pour les voitures sportives.
Actuellement je suis en train de rechercher un véhicule qui succèdera à mon diesel. Assez vieillissant et ne faisant plus autant de route qu'auparavant je suis assez attiré par cette rx-8 au charme fou
A savoir que du côté sportif, je dispose d'un z4 roadster (petit 2 litres) pour lequel je suis assez content (réchauffement climatique aidant, rien de tel qu'une petite pointe cheveux aux vent ).
Pour tout vous dire je pense devoir faire un choix... entre cette rx-8 pour laquelle je suis tombé amoureux de ses courbes mais aussi de son intérieur et l'Alfa gt 3.2 v6 avec son moteur chantant une sonorité transcendante. Donc avec mes quelques 1100km par mois je ne pense pas que le budget essence soit primordial surtout que, d'après les renseignements glanés sur le web, la consommation entre la rx8 et l'Alfa gt reste est assez similaire.
Au plaisir de vous lire bientôt
David