A ne pas manquer !!
c'est notre amie, organisatrice du STS de Genève qui est à l'origine de ce projet.
Et dans quelques jours nous pourrons certainement vous annoncer une grande nouvelle
A ne pas manquer !!
c'est notre amie, organisatrice du STS de Genève qui est à l'origine de ce projet.
Et dans quelques jours nous pourrons certainement vous annoncer une grande nouvelle
Je pense qu'il serais interessant de renomer le sujet du post
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Alain&Audrey a écrit :oui navrée
Faudra que je vois car c'est encore trop tôt pour que je sache définitivement
Alain&Audrey a écrit :c'est notre amie, organisatrice du STS de Genève qui est à l'origine de ce projet.
Ah, je vois que Syngi fait toujours plus fort dans l'événementiel
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Alain&Audrey a écrit :c'est notre amie, organisatrice du STS de Genève qui est à l'origine de ce projet.
Ah, je vois que Syngi fait toujours plus fort dans l'événementiel
![]()
Je croyais que Syngi n'était plus avec le STS...M'enfin je lui assure tout mon soutien dans son entreprise comme je lui avais signifié la dernière fois!!!
oui c'était le cas. Maintenant elle lance son propre évenement, alors on sera présent pour l'encourager
Voilà c'est officiel !
Il y aura une compet' de drift par un team pro de 10 voitures japonaises sur-préparées venues tout droit d'Angeterre
Vous hésitez encore à venir? Voici de quoi aider à se décider ;-)
Spéciale dédicace aux fanas de RX-8
Oui oui c'est ça, c'est bien le 18 et 19 juin au circuit du TCS de Lignières (Canton de Neuchâtel, Suisse)
A bientôt!
Wheels Fest (Seb)
Hello ,
Je pense venir avec ma chérie.
pour ceux que cela intéresse ils cherchent des bénévoles http://www.wheelsfest.com/wheelsfest/im ... 0STAFF.pdf
Alain&Audrey a écrit :pour ceux que cela intéresse ils cherchent des bénévoles http://www.wheelsfest.com/wheelsfest/im ... 0STAFF.pdf
Yép j'ai vu, j'y serais avec des amis. On pourra se retrouver sur placer
Alors on a décidé de prendre un stand. Est-ce qu il y a des personnes intressées à participer avec nous? Vous pouvez sortir votre voiture le samedi soir, si vous en avez envie.