Il va finir par prendre la carte du PS si il continue l'animal!!!
Attention Tsar , si tonton Pasqua apprends ça
Radars automatiques bientôt invisibles
Re: Radars automatiques bientôt invisibles
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
222,72 au premier essai...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Tsar
10000tr a écrit :Il va finir par prendre la carte du PS si il continue l'animal!!!
Attention Tsar , si tonton Pasqua apprends ça
Aucune chance pour le PS
Premier essai (sans trop savoir comment on jouait) : 247,30 km/h
hum ... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ca sent le fake là ^__^
Enfin le plus dur, c'est pour s'arrêter après n__n
PS : Finalement 243 au second essai (bon je suis au taff et sur un portable donc je reste calme n__n)
PS² : Troisieme essai (a fond sur la moitié du trajet) : 258,81 km/h. Comme quoi ca sert finalement a quelque chose toute ces années sur track & field !
bande de tricheur !!!
j'ai fait que 220,52
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
- Fabriziom TS
Schumi il a un clavier qui laisse la touche faire des on-off supra rapides!!! (clavier de geek je suis sur lol)
Alors qu'en vrai il faut s'énerver sur le clavier le plus vite possible (façon tekken sur PS1, les touches X étaient foirées après lol), pour avancer....
PS : Jsuis juste jaloux de toi Steeve, j'ai fait que 217 (Mais jsuis a taf et ça fait du bruit lol)
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Je suis au taff aussi nn mais dans mon métier, on s'énerve tous après le clavier donc ca passe inaperçu ^^
Track & Field !!! Ca c'était un jeu pour éclaté les manettes ! (et faire 4 secondes au 100m n__n)
PS : j'adore les slogan en dessous du score.
"On ne peut pas passer a fond partout !" (251)
"il me lâche pas la rascalle" (253)
"T'attaquais ?" (255)
"Elle pousse velue la bête" (258)
guizmo a écrit :après 1 journée d'entrainement intensif
Vous êtes des grands malades!! Et l'abus de redbull est dangereux pour la santé !!
Sinon pour ce qui est des mesures officiellement destinées à réduire le nombre de tués sur la route, le gouvernement n'est pas allé jusqu'au bout. Puisque le but est de supprimer toutes sources de perturbation du conducteur, il ne faut pas interdire que l'usage des téléphones (avec ou sans oreillettes), mais aussi l'autoradio, les portes gobelets (boire ou conduire, il faut choisir), le cendrier; imposer aux constructeurs de brider les voitures et de mettre une inscription en évidence dans les véhicules: " en vertu de l'article L2369-20 du code de la route, il est interdit aux passagers de perturber le conducteur. La perturbation d'un conducteur de véhicule terretestre motorisé constitue une infraction passible d'une 90 € et d'une exclusion du véhicule"...
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
Elle l'aide à attacher sa ceinture, t'as rien compris, c'est plus facile avec les dents, et sa robe la gêne pour se pencher.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Elle était peut-être juste venue faire le ménage dans lla voiture...
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
- Henrythe8
Oui, ca se voit, la, elle aspire.
Remontage de brettelles du 1er Ministre par sa propre majorité. Le message est quand même passé même si on va se faire entuber.
Sécurité routière : Fillon chahuté par les députés UMP, réunion programmée avec Guéant
François Fillon le 5 mai 2011 à Matignon à Paris
© AFP/Archives Patrick Kovarik
François Fillon a été chahuté mardi par les députés UMP sur les nouvelles mesures pour la sécurité routière, qui du coup vont faire l'objet, dans les prochains jours, d'une réunion de travail autour du ministre de l'Intérieur Claude Guéant, selon des députés UMP.
Selon les participants à la réunion hebdomadaire, à huis clos, du groupe UMP à l'Assemblée nationale, "environ 90%" de la rencontre ont été consacrés à ce sujet, plusieurs députés se faisant les porte-parole du "mécontentement" des électeurs vis-à-vis de la suppression des panneaux annonçant un radar fixe.
Jean-Marc Roubaud a ainsi dénoncé le "manque d'écoute" du Premier ministre. Il a demandé de "suspendre" ces mesures "très mal perçues sur le terrain", faute de quoi il "se suspendrait du groupe" UMP. Ses collègues Yves Albarello et Richard Mallié ont abondé dans son sens, sous les applaudissements.
Très énervé, selon les participants, M. Fillon a souligné que les décisions avaient été prises "avec le président de la République". "Il y a des moments dans la vie politique où on doit assumer ses responsabilités. Il n'est pas question de revenir" sur la suppression des panneaux annonçant les radars, a-t-il lancé.
"L'opinion est beaucoup plus partagée que vous ne le croyez sur les mesures prises", a affirmé le chef du gouvernement.
Pour calmer la grogne, le patron des députés UMP, Christian Jacob, a proposé la tenue d'une réunion des parlementaires de la majorité avec Claude Guéant sur les modalités des mesures prises. Une proposition aussitôt actée par François Fillon. "Si c'est possible demain, c'est très bien", a dit le chef du gouvernement.
La réunion devrait avoir lieu dans les prochains jours, l'agenda de M. Guéant ne permettant pas sa tenue mercredi, a-t-on indiqué au ministère de l'Intérieur.
"Les députés souhaitent que l'on puisse avoir dans les plus brefs délais une réunion avec Claude Guéant sur les points d'application et la manière dont peuvent se traduire les mesures", a déclaré à la presse M. Jacob. "Beaucoup de parlementaires se demandent si on ne remet pas en cause une action pédagogique qui avait plutôt bien marché".
Il a évoqué le "point majeur" du "démontage des panneaux de signalisation". Christian Jacob a également mis en avant "l'idée d'une mission d'information pour aller le plus au fond possible".
"Pour la première fois, j'ai vu le Premier ministre énervé et non applaudi", a commenté Richard Mallié
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
- Tsar
"prendre ses responsabilités" c'est pas accepter de prendre les gens pour des cons ni ne pas les écouter !
c'est troublant de la part de Fillon, lui l'amateur d'automobiles qui plus est, il doit se faire sucer par Perrichon au Sofitel c'est pas possible autrement .
Moi ce qui me choque le plus c'est qu'il va peut être revenir sur l'application de cette mesure uniquement parce que c'est une mesure impopulaire alors que les campagne vont vraisemblablement commencer.
Bref, pas sûr qu'il remette en cause le bien fondé de la mesure en elle même.
Après, et même si ça m'embête plus qu'autre chose, je ne suis pas choqué de voir les panneau d'avertissement retiré. En soit, on est censé roulé en dessous ou à vitesse autorisé n'importe quand, et pas seulement au moment où les panneaux nous annonce qu'on risque de se faire piquer.
Par contre, concernant l'interdiction des avertisseur de radars ... non seulement c'est chiant, mais c'est en plus inapplicable.
Le plus grand inconvénient du retrait des panneaux sera que les bagnoles recommenceront à piler comme des brutes en apercevant le radar. Même si tu roule à la vitesse autorisée, c'est un réflexe, c'est observé chez tous les conducteurs, on y peut rien.
C'est d'ailleurs même pire quand tu respecte les limitations, car inconsciemment tu ne fais plus gaffe aux radars, te disant que comme tu roule à la limitation, tu ne seras pas pris. Or c'est dans ces cas là que tu es surpris, contrairement à un autre qui roule un peu plus vite mais qui sera plus attentif et remarquera le radar bien avant toi.
Ça m'est arrivé bien souvent ce phénomène, de rouler aux limitations et de piler pour rien en apercevant un radar.
Les mauvaises langues disent que c'était déjà observé devant les panneaux, mais personnellement ça ne m'est jamais arrivé et bien con est celui qui pile devant le panneau, sachant que le radar se trouve toujours un peu plus loin !
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
En fait il faut être conscient que dans les statuts, le radar est un moyen de contrôle et de prévention pour faire baisser la vitesse des gens sur des tronçons de route ciblés, pas le symbole d'un jeu de traque entre forces de l'ordre et automobilistes, la signalétique va dans ce sens, on encourage à faire ralentir les gens, sans vouloir particulièrement les piéger.
Si on retire la signalétique, on transforme ouvertement la prévention en chasse à la prune et au point puisque la vitesse augmentera naturellement sur les tronçons concernés, ajoutée aux problèmes de circulation, notamment les coups de frein à la vue de la boîte ou d'un flash auquel on ne s'attend pas, pensez bien que si dans les prochains jours un grave accident se produisait au niveau d'un radar fixe à la signalisation retirée, ça ferait un scandale.
Je pense aussi très fort que les contrôles radars, quels qu'ils soient, devraient être visibles, et de loin, pour éviter les ressentiments genre flics = agents du fisc = pourri/enculé etc... Les gens ont besoin de responsabilisation si l'on veut cultiver bénéfiquement leur comportement en tant que citoyens, les transformer en bêtes traquées est une grossière erreur qui témoigne du manque total de pédagogie des responsables de ce lobbying forcené "tuons l'automobile" qui revendique la défense des usagers de la route et le gardien de la sécurité routière.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Si on retire la signalétique, on transforme ouvertement la prévention en chasse à la prune et au point puisque la vitesse augmentera naturellement sur les tronçons concernés
Je suis d'accord, mais il faut bien avoué que "la vitesse augmentera naturellement sur les tronçons concernés" n'est pas si normal que ça. EN théorie, il y a une limite, on est censé la respecté qu'il y est un radar ou non.
Mais bon, dans mon cas, j'aimerais pouvoir faire quelques écarts quand la situation le permet (chose qui est tout aussi difficile a qualifier).