MISTER_PORTUGAL a écrit :ET=35-40
ET 35-40, c'est quoi çà comme déport ?
C'est réglable ?
Tertou a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :ET=35-40
ET 35-40, c'est quoi çà comme déport ?
C'est réglable ?
En fait,je vien dapeller le vendeur et il m
a dit que les jantes Barracuda varient entre 35-40 selon les modeles
Pour les miennes sont de ET40
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Tertou a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :ET=35-40
ET 35-40, c'est quoi çà comme déport ?
C'est réglable ?En fait,je vien d
apeller le vendeur et il m
a dit que les jantes Barracuda varient entre 35-40 selon les modeles![]()
![]()
Pour les miennes sont de ET40
si alors faudras diminuer la largeur des elargisseurs!! cad: monter du 20mm voir 15mm de preference par roue!!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Tertou a écrit :ET 35-40, c'est quoi çà comme déport ?
C'est réglable ?En fait,je vien d
apeller le vendeur et il m
a dit que les jantes Barracuda varient entre 35-40 selon les modeles![]()
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Pour les miennes sont de ET40si alors faudras diminuer la largeur des elargisseurs!! cad: monter du 20mm voir 15mm de preference par roue!!
Alors,tu me conseilles de mettre comment?
La meme largeur devant et derriére?
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
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rotaryengine a écrit :si tu rabaisse la voiture oui tu peut mettre les meme AV et ARR
Oui,elle est rabaisse 40 mm!
Pour finir:je peut les mettre derriere et devant,mais seulement de 20mm?
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une petite question au passage: avec des elargisseurs de voie on ne risque pas de railler la carroserie, puisque le pneu ressort un peu de la caisse il risque d'envoyer des projectiles. pour l'arriere ca devrait aller, tant pis pour celui qui suit derriere mais l'avant risque d'envoyer des petits gravillons sur la carrosserie, non !?
coupefx a écrit :J'ai vu que certains, ont acheté de nouvelles jantes, mais dans ce cas il aurait fallu en acheter avec le déport (ET) adéquat et la plus besoin d'élargisseurs, non ?
c'est assez juste ce que tu dis la mais faut savoir qu'on ne peut pas toujours choisir le deport (ET) comme on veut, des fois il font que 1 deport et puis c'est tout!!
pouvoir le faire sur mesure serai l'ideal mais tres chere!!!
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un petit up sur ce topic
j ai monté les elargisseurs de 20mm sur la mienne et apres un temps d adaptation c est parfait , certe un peu plus comment dire directive a haute vitesse elle a plus tendence a suivre les deformation de la route ( je sais pas si j exprime bien ma pensée
)
par contre en tenue de route en courbe nickel et en look ca déchire
par contre j ai été obligé de disquer les goujons d origine car il touchaient dans mes jantes ( au contraire de florent75 qui avec les meme aucun soucis, )
a suivre quelque photos (des que le temps le permet sinin au plus tard avec les photos de spa)
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Pascalito a écrit :J'ai maintenant des jantes avec ces dimensions :18 x 8,5 x ET 40, et effectivement, les roues ressortent un peu plus.
La question: avec ces dimensions , cela équivaut avec un élargisseur de combien de mm ?
ET est mesuré en mm...donc c'est au moins 10mm vers l'extérieur...je ne sais pas si on raisonner de cette facon pour le 8.5
c'est plus que ca !!! de ton "ET" initiale au "ET" maintenant il y a bien 10mm en + vers l'exterieure mais faut prendre en compte aussi le 1/2 pouce de la jante,faut compte environ la moitié du 1/2 pouces (1 pouce environ 2,5cm donc la moitié)
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Je viens de démonter une roue pour voir si elle est équipée de "poches d 'allègement", c 'est tout bon, par contre elles font 3 mm de profondeur alors que sur la photo fourni par le site d 'ATH elles semblent vraiment plus profonde(effet d 'optique?). Est ce suffisant pour un montage sans souci?
J ' aimerai bien monter des 25 mm par roue, Rotaryengine en fourni encore et à quel prix pour un les 4 roues, en alu?
Rotary addicted.
Nathan :
NATHAN a écrit :Je viens de démonter une roue pour voir si elle est équipée de "poches d 'allègement", c 'est tout bon, par contre elles font 3 mm de profondeur alors que sur la photo fourni par le site d 'ATH elles semblent vraiment plus profonde(effet d 'optique?). Est ce suffisant pour un montage sans souci?
J ' aimerai bien monter des 25 mm par roue, Rotaryengine en fourni encore et à quel prix pour un les 4 roues, en alu?Rotary addicted.
Nathan :
Je vend les miens d'occase sur ce forum si celà t'interresse! (sans vouloir gener rotaryengine...milles excuse
!)