Radars automatiques bientôt invisibles

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
oli40000

Re: Radars automatiques bientôt invisibles

Message par oli40000 »

je pense que c'est justement le moment d'investir dans un Coyote avant que cela soit interdit.

Au pire y'a les Coyote GPS. ça je vois pas trop comment ils feront pour faire la différence.

Franchement je crois que je vais en prendre un rapidement.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

NATHAN a écrit :

je viens d'envoyer un mail au député UMP de ma circonscription. Si il a un peu de conscience il arrivera pas à voter un texte pareil vu le contenu lèché que je lui ai pondu.
Mon pays me décoit toujours plus, j'en peu plus de ce concour de connerie toujours plus grosse sans chercher à trouver la vraie vérité.
Quelle va être la parade?, rouler sous forme de gang, avec des "CB président", poser nous mèmes des panneaux de siganlisation ou la méthode corse.
AYRTON S reviens avec tes bonnes idées :D

OOoOOh, c'est pas con, ça.
On devrait tous ecrire à nos députés.
Pas une pétition, non, faire du Lobbying. Faire pression individuellement sur nos élus qui nous représentent.

aurel666

Message par aurel666 »

C'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a que le lobbying qui peut influencer les politiques

Moi ce qui m’énerve le plus dans cette histoire, c'est qu'on sort le nombre de morts sur les routes en avril avec la comparaison avec le même chiffre mais de l'année dernière sans autre analyse.
Il s'en suit une foire aux bonnes idées liberticides et démagogiques pour faire plaisir aux associations de sécurité routière (elles, je pense qu'elles sont pas mauvaises en lobbying...)

Mais personne d'essai de comprendre cette évolution du nombre de morts. Personne ne met en relation cette augmentation avec l'augmentation général du trafic routier, ni même avec la corrélation possible entre météo propice et beaucoup de monde en balade.

:redcard:

ex : RX8 Galaxy grey 192cv

florent75

Message par florent75 »

pour info

"Malgré une baisse de 2% du nombre des accidents corporels en avril 2011 par rapport à avril 2010, la gravité de nombreux accidents entraîne une forte hausse du nombre de personnes ayant perdu la vie sur les routes, avec 59 personnes tuées de plus qu’en avril 2010 (+19,9%),
Les vacances de printemps ont été endeuillées par un nombre exceptionnellement élevé d’accidents au bilan humain particulièrement lourd : 8 accidents à eux seuls ont causé la mort de 30 personnes, dont l’accident particulièrement tragique survenu le 28 avril sur l’A10 à Marcillac entre un poids lourd et un minibus, au cours duquel 7 personnes ont trouvé la mort.

Les autres indicateurs de l’accidentalité routière en France sont en légère baisse sur le mois dernier : - 0,5% de personnes blessées (7 295 personnes blessées en avril 2011, contre 7 335 en avril 2010), -1,1% de personnes hospitalisées (2 739 contre 2769) et -2% d’accidents corporels en avril 2011 (5 748 contre 5 864)."

focus RS / Cosworth

10000tr

Message par 10000tr »

http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan

petitIon a signer.
Il faut se bouger , y en a marre de fermer notre gueule !!!!

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Tsar

Message par Tsar »

florent75 a écrit :

8 accidents à eux seuls ont causé la mort de 30 personnes, dont l’accident particulièrement tragique survenu le 28 avril sur l’A10 à Marcillac entre un poids lourd et un minibus, au cours duquel 7 personnes ont trouvé la mort.

tu as raison de souligner que c'est la vitesse qui a fait que le conducteur du semi s'est endormi au volant :lol: , et que c'est encore de la faute de la vitesse si le minibus n'a pas pu éviter de s'encastrer la nuit dans ce semi :siffler: ,

la démagogie fait que c'est bel et bien cet accident avec d'autres qui fait réagir le gouvernement avec de telles mesures absurdes

pays de merde en ce moment, j'ai vraiment aucune raison d'être fier d'être français :p .

ouaipe, la solution c'est bien le lobbying, comme en allemagne et dans d'autres pays :

puisque le peuple n'est pas vraiment écouté, il faut agir entre personnes ayant les mêmes opinions/réactions sur des sujets qui les intéressent, éviter de vous inscrire à la Ligue Contre la Violence Routière hein :lol: , même si leur but est louable à la base, sauvez des vies ça n'a pas de prix mais agir intelligemment non plus tout de même.

40 millions d'automobilistes c'est pas mal : http://www.40millionsdautomobilistes.com/

Dernière modification par Tsar le 11 mai 2011, 18:14 PM, modifié 1 fois.
NATHAN

Message par NATHAN »

Pétition signé, nouveau dicton pour le mois de mai: en mai fait du lobbying

:salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

ludosteo

Message par ludosteo »

signé....

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Bibounou

Message par Bibounou »

Henrythe8 a écrit :

Pas une pétition, non, faire du Lobbying. Faire pression individuellement sur nos élus qui nous représentent.

Non mais ça va pas ou quoi ?? Nous, notre rôle, c'est payer. ( traduction de citoyen en français moderne post-an 2000 )

Manquerait plus qu'on arrête de voter comme des chiens à qui on dit de pisser dans le caniveau en lui mettant un coup de pied dans les côtes aussi tant qu'on y est !

Dernière modification par Bibounou le 11 mai 2011, 18:19 PM, modifié 2 fois.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

gerolamo

Message par gerolamo »

signée aussi, et je fai tourner sur la fesse du bouc :ok:

Tsar

Message par Tsar »

la carte des radars vient d'être supprimée sur le site gouvernemental :p .

grayfox19

Message par grayfox19 »

Pétition signée !!

J'avais pas tout lu pour les motards ;
-Gilet Fluo, plaque d’immatriculation plus grande, formation obligatoire si on a laissé la moto 5 ans au garage :oups: :oups: :redcard:

Pour les avertisseurs, a mon avis c'est pas gagné ;
http://www.europe1.fr/France/Radars-des ... E1-537619/
http://www.teknologik.fr/auto-moto/gps/ ... ango-23825

evilspoon

Message par evilspoon »

Henrythe8 a écrit :

Personne ne fera la révolution.
Tout le monde est bien ensuqué, conforté dans une mentalité raciste de merde, le cul dans le canapé à se gaver de conneries télévisuelles "vous voyez comme ils demandent nous les savons avides de notre pourriture, mieux que de la confiture à des cochons" chantait notre Cantat. (oui, je choisis pas top bien mes références)
Ca va passer tout seul parceque c'est pour la SECURITE et aujourd'hui les gens préfèrent être en sécurité qu'être libre, ça demande moins de capacités intellectuelles.

Ca c'est dit et c'est vrai: ça fait longtemps que nous sommes désabusés de notre pays, de la compassion et de la fraternité: ça a commencé avec les fonctionnaires qu'il fallait absolument désouder, de la mauvaise herbe de nanti: ça branle bien plus la girafe dans le privée

Remarque d'une stagiaire dans ma boite...enfin, stagiaire: madame doit avoir 35 ans et passe son bac en juin: reprise des études c'est bien.
Sauf que là, elle se met à parler et explique que c'est dur de bosser dans des bureaux, que ça bosse. Elle bosse comme vendeuse dans un magasin de fringue: vous savez, ceux qui sont vides 90% en semaine. Et elle t'explique que pendant ce temps là, ben avec les collègue elle papote...

Nan mais sérieux, le pire, c'est que ça vote :hum: ou pas tiens, mais c'est pas mieux.

Et Mitterrand, c'était y a 30 ans: va flloir tourner la page un jour hein; cet argument m'a toujours fait marré, surtout quand on vote pour un branleur qui moutonne pendant 5 ans et qui nous fait chier depuis son perchoir depuis la même durée et qui pense "flammèche" pour les prochaines élections :ange:
Sans déconner, des gouvernements on en a eu de tous les bords, uniquement avec des présidents de droite...merde faut ouvrir les yeux ! 30 ANS !

Ca fait des siècles que mon téléphone me sert de kit main libre, lecteur MP3, GPS, avertisseur de radar...je langui de voir mettre en application un tel truc :lol:
Garder vos coyotes :D :D et arrêter avec les votes de merde juste pour faire chier: ça permettrait d'avancer.

Tsar a écrit :

la carte des radars vient d'être supprimée sur le site gouvernemental :p .

A quoi bon ? une base de donnée avec coordonnées GPS, c'est vite mis en place. Surtout qu'elle existe déjà.

Dernière modification par evilspoon le 11 mai 2011, 20:18 PM, modifié 3 fois.
oli40000

Message par oli40000 »

Membre RRC

gaut27

Message par gaut27 »

grayfox19 a écrit :

Allez je remonte ce topic, put.... ont va morfler :oh: :oh: :redcard: :redcard: :redcard:

http://www.caradisiac.com/Securite-rout ... -68741.htm

EDIT :Tsar plus rapide sur l'autre post :D

Pays de merde y'a pas d'autres mots, vive la mort du plaisir automobiles :clap: :p

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

oli40000

Message par oli40000 »

commandé le Coyote GPS à l'instant sur cdiscount pour 205 euros (+10 de FDP) :D

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

evilspoon a écrit :

Garder vos coyotes :D :D et arrêter avec les votes de merde juste pour faire chier: ça permettrait d'avancer.

Mais ça fait trente ans qu'on a que des candidats de merde aussi !

Et on sait déjà qu'en 2012, on aura le choix entre pedobear et le schtroumpf grincheux, merdeuuuuuh ! :redcard:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

evilspoon

Message par evilspoon »

:lol: :lol:

Le pire, c'est que je ne fais même as ce que je dis :10/10:

Je vote juste blanc à ma façon :ange:

fullplaisir

Message par fullplaisir »

Rouler sans plaques ou sans permis a vous de choisir :lol:

Pierre

Message par Pierre »

Vraiment des c*** y'a pas d'autres mots....

Quel intérêt de garder une voiture comme la Rx8 ça va devenir impossible de rouler. Et il faut prendre les transports en commun...Ah merde sont encore en grève vendredi c'est vraiment pas de chance :etourdi: :etourdi:

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Répondre