merci pour cette soirée sympathique, on essai de se refaire ca pour transformers ou autre peu importe
Sortie Fast & Furious [PARIS] [6 MAI]
Re: Sortie Fast & Furious [PARIS] [6 MAI]
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
Tsar a écrit :Ouaipe c'était bon ! Faudrait en faire plus souvent des petites soirées comme ça.
Oubliez pas de venir vous joindre à la sortie des 350z dans le Vexin, ça s'annonce top !
Désolé Brice en rentrant j'ai bifurqué histoire de pas faire les cons, ma passagère me voyait trépigner derrière toi, j'ai préféré lâcher l'affaire
je sais bien que tu trépigné derrière moi. Bon en même temps nous étions sur une portion où il y a souvent la police et des radars, t 'as du remarquer que je faisais des petites accel pour finalement revenir à 50 km/h
. Bon c'est sûr que j'étais pas contre un p'tit one to one
j'avais enclenché le chrono de la voiture en plus.
Bon sinon merci a tous on remet ça pour Transformers. Et rebienvenue aux petits nouveaux !
Encore une soirée très sympa !
Le resto était bon, mais alors c'était un massacre niveau service. Entre la serveuse en formation qui avait oublié la moitié de la commande (m'obligeant a aller me faire mon plat avant que l'on nous apporte les tapas tant j'avais faim), ceux qui se sont incrusté plus tard et qui n'ont même pas eu ce qu'il avaient commandé, ou encore le thé de Nasp où la boule de metal n'était pas fermé déversant tout son contenu dans le thé ... un massacre.
Bon après ils ont été assez commerçant avec 20% de réduc ou carrément pas compté certains trucs, et pour ma part, je me suis bien explosé le bide n__n
Bryce, la prochaine fois, on y va a 40 juste pour un apéro d(^_~ )
Sinon le film .... malgré tous les abus et incohérences, m'a beaucoup plut. Moi qui avait détesté le 3 et 4, je suis assez réconcilier.
Par contre, il faut croire que ca va de paire avec le resto, mais quel bordel dans ce cinéma.
Entre les cons avec leur lazer (heureusement il a pas continuer longtemps), les cons qui tape des SMS pendant le film, ou les cons qui arrive après 10min de film et font chier tout le monde pour s'assoir -__-'
N empeche que j'ai eu mais wisky l'oeil avec tout le bordel au resto
ils m'ont meme pas vu
j'ai trouver la soiree bien cool vivement la prochainne
bon week end a tous
- Pierre
Petite soirée sympa ! Le film est ce qu'il est mais ça a le mérite de bouger et le petit côté humour est cool Sympa d'avoir pu discuter (rapidement) avec certains ! Merci Doca pour les explications sur ta Porsche très sympa comme tuture !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
- Tsar
dîtes, c'est moi où la voix de Vin Diesel n'était pas celle d'habitude hein ?
on m'a fait la remarque sur Corvette Circus, et c'est vrai que parfois elle faisait un peu lopette par rapport à d'habitude .
Vu samedi dernier et y'a des passages qui sont gros comme une maison , genre le chargement du coffre en 10s chronos dans le camion poubelle, et aussi dès le début lorsque Brian arrive a faire partir le bus en tonneau et que sa caisse n'as rien
Pi le final (pour ceux qui on regarder le générique jusqu’à la fin) lorsque l'ont nous dit que Lettie n'est pas morte
Bon film avec de bonnes scènes d'actions, je trouve que les caisses son un peut en retrait cette fois par rapport au autres mais en tout cas y'a de beaux jouets.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- Henrythe8
Et vous vous faites une rencontre sans prendre de photos, vous ?
Parisiens, va !
gaut27 a écrit :Vu samedi dernier et y'a des passages qui sont gros comme une maison
, genre le chargement du coffre en 10s chronos dans le camion poubelle, et aussi dès le début lorsque Brian arrive a faire partir le bus en tonneau et que sa caisse n'as rien
Pi le final (pour ceux qui on regarder le générique jusqu’à la fin) lorsque l'ont nous dit que Lettie n'est pas morte
Bon film avec de bonnes scènes d'actions, je trouve que les caisses son un peut en retrait cette fois par rapport au autres mais en tout cas y'a de beaux jouets.
C'est ça que tu trouve gros ??? pourtant c'est pas les exemples plus parlant qui manque n__n
Pour les caisses, c'était déjà le cas dans le 4 je trouve.
Schumi77 a écrit :C'est ça que tu trouve gros ??? pourtant c'est pas les exemples plus parlant qui manque n__n
C'est qu'une partie c'est sur
Schumi77 a écrit :Pour les caisses, c'était déjà le cas dans le 4 je trouve.
C'est vrai depuis le 3 ce ne sont plus elles les "stars"
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- Tsar
Henrythe8 a écrit :Et vous vous faites une rencontre sans prendre de photos, vous ?
Parisiens, va !
tiens en voilà des supers photos de la mort qui tue, attention il y a de la berline de papa :
- Fabriziom TS
Nicooooo
T'as piqué ma Sub pour la photo!
ça veut dire que y'en a au moins 2 en France LOOOL
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
ya aussi de la berline de gansta n__n
Schumi77 a écrit :ya aussi de la berline de gansta n__n
Vois pas de quoi tu parles...
- Fabriziom TS
Bon j'ai vu le film avant-hier, franchement j'ai bien bien bien aimé.
On voit pas passer le temps, et c'est un super film d'action.
Beaucoup plus dans le genre de braquage à l'italienne que des 1ers F&F, trop Tuning kéké jpasse 28 vitesses sur un 400m DA qui dure 2 minutes...
Bref un bon film avec un bon scénario, j'ai aimé!!!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Schumi77 a écrit :ya aussi de la berline de gansta n__n
Tu parles de la toyota grise ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
COOL les photos la mienne en 1ere ligne en plus
Bibounou a écrit :Schumi77 a écrit :ya aussi de la berline de gansta n__n
Tu parles de la toyota grise ?
Ah oui j'avais pas vu, tu veux parler de la Toyota Avensis là
Moi aussi je l'avais pas vue en fait avant qu'il n'y ait la remarque sur ta 300C, je l'ai remarquée juste à ce moment.
Rx-8 Race Port par Rotary-R